“Encore un bon restau de Gordon Ramsey”
Avis sur Maze - FERMÉ

Maze
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
suisse
“Encore un bon restau de Gordon Ramsey”
Avis écrit le 24 août 2011

Après avoir testé le restaurant de Gordon Ramsey de Dubai, j'ai décidé d'essayer celui de New York qui est situé dans l'hôtel the London. J'y ai mangé pour le brunch dominical et la cuisine encore une fois a été excellente. Le tartare de thon a un assaisonnement divin et la viande est parfaite. Le seul point négatif à mon avis est le cadre qui est bien moins beau que celui de Dubai. Les assises commencent à être usées et le cadre n'est pas assez joli par rapport à la sublime cuisine proposée. Encore Bravo à Gordon. Je continuerai à tester les divers restaurants des divers villes proposés par Monsieur Ramsey.

• Visité en août 2011

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg
“MAZE, A ESSAYER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes allé en famille au Restaurant Maze by Gordon Ramsay à cause de son émission "enfer en cuisine".
Nous pouvons confirmer que ce restaurant es ses employés ont tout fait pour nous acceuillir et mettre à l'aise. Même en arrivant une demie heure en avance, l'acceuil à été chaleureux, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants si vous arrivez trop tôt.
La carte est intéressante, moins pour nos enfants de 12 et 15 ans.
Mais nous avons tous trouvé de quoi satisfaire nos papilles gustatives.n'hésitez pas à passer un dîner agréable au Maze.

• Visité en juillet 2011
Mont de Marsan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, très bonne cuisine, très classe”
Avis écrit le 5 juin 2010

A la hauteur de nos espérances, Gordon Ramsay expose dans son restaurant toute la classe anglaise ainsi qu'une cuisine très raffinée.
Ce restaurant offre le week-end sa carte brunch pour le midi avec des plats aussi appétissants les uns que les autres.
Des plats très travaillés, un accueil sobre et élégant, ce restaurant correspond tout à fait au prix payé (petits budgets s'abstenir).
Petit conseil : préférez la réservation à l'arrivée imprévue, en plus ils vous communiquent la carte si vous le faites par mail

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un des restos de Gordon...”
Avis écrit le 7 mai 2009

Un des restos de Gordon Ramsay à NY

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Montreal
“À la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 28 mai 2008

Je suis allée souper au Maze vendredi le 23 mai avec 2 copines lors de notre séjour d'une fin de semaine à New-York. Notre réservation était à 19h30, mais nous sommes arrivées à 20h15. Nous les avions avertis et nous avons été attendues sans problèmes. L'accueil était souriant et notre serveuse très professionnelle. Le concept du resto est de composer soi-même son repas à partir de la vaste carte de plats servis en portions de type entrée. J'ai choisi entre autres le risotto au homard. Un vrai délice! Même si le chef Ramsay est britannique, le service de son restaurant est assez américain, i.e. empressé. Notre premier plat terminé qu'on nous servait déjà le deuxième. Nous avons demandé à notre serveuse de ralentir le service et la cadence qui suivit fut à notre satisfaction. L'ambiance du restaurant est celle d'un resto-supperclub branché avec de la musique house qui n'empêche nullement la conversation. Nous avons passé un bon moment et j'espère y retourner un jour.

Les voyageurs ayant consulté Maze ont aussi consulté