“Un bon bagel bien frais typiquement new yorkais”
Avis sur Ess-a-Bagel

Ess-a-Bagel
Classé n° 40 sur 388 Boulangeries-pâtisseries à New York
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
“Un bon bagel bien frais typiquement new yorkais”
Avis écrit le 3 mai 2012

Endroit typiquement new yorkais: déco rétro. Grand choix de bagel, et surtout le pain et les ingrédients sont frais. Nous avons pris le traditionnel "Cream cheese & Salmon": composé du petit pain rond tout chaud fait sur place, de la cream cheese maison (ils en ont plusieurs sortes) et du saumon fumé frais découpé à la demande.
Un seul bémol: le personnel n'est pas super aimable, mais correct.
Pour un bagel: il faut compter une dizaine de dollars, mais c'est bien nourrissant!
Je recommande vivement une escapade dans cet endroit ;-))

• Visité en avril 2012

“Typique”
Avis écrit le 28 avril 2012

Endroit et décor typiques de NY. Coté bagels et cream cheeses beaucoup de choix! Pas facile de s'y retrouver dans toutes les propositions. Les bagels sont délicieux mais ne sont pas bons marché: compter 12 dollars pour le fameux bagel au saumon fumé. Le service n'est pas au top...le caissier n'est pas très aimable mais ca fait partie du charme de cet établissement.

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“Typiquement New Yorkais”
Avis écrit le 9 mars 2012

Franchement, cet endroit qui ne paye pas de mine, vaut le détour. Nous y allions tous les matins (2 adultes+ 3 enfants)

Ils sont spécialisés dans le Bagel à tous les parfums. Tous les jours de la semaine, c'est plein (c'est bon signe). Tout est frais et les muffins sont super bon. Le rapport qualité/prix est excellent (15 $ pour 5).
La queue peut être longue mais les serveurs sont très efficaces et assez sympa avec des touristes comme nous qui hésitions vu le choix proposé. Le chocolat au lait est bon et pas trop sucré.
Le seul point noir : victime de son succès, il faut attendre un peu pour manger sur place le matin et le midi. Il y a moins de monde le soir, là pas de problème.

Si vous passez sur la 3 ème AV et la 52 ème rue, arrêtez-vous. Vous êtes bien à New York.

• Visité en février 2012
nancy
“woouh, what a bagel!”
Avis écrit le 20 février 2012

quels bagels, quel choix.... il y a tant de choses dans la vitrine que l'on ne sait trop quoi prendre mais les serveurs vous aident et vous posant des questions simples, l'ambiance est très conviviale,bien peu de touristes ici mais les amateurs du coin qui savent reconnaitre de bons produits. le tout est très accessible, bon marché et l'on se retrouve à dicuter un brin avec le papi de la table d'a côté savourant son sandwich...

un endroit très sympa et sans chichi, je recommande. Forcément!

• Visité en février 2012
Mer, France
“Typique et à l'écart des touristes”
Avis écrit le 12 avril 2011

Situé très à l'écart des sites touristique, sur la 1st Avenue.
Une fois à l'intérieur, difficile de s'y retrouver face à la grande quantité d'ingrédients pouvant garnir les bagels. Une troupe s'affaire à remplir les pains à des clients connaisseurs, nous, uniques touristes du jour, sommes un peu décontenancés! Nous faisons finalement confiance au bagel saumon, spécialité des lieux... Un vrai régal, très copieux. Nous avons du reste du mal à le finir. certes le prix est un peu élevé (12$) mais pas besoin de dessert après ça!

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Ess-a-Bagel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ess-a-Bagel ?