“Normal”

Ess-a-Bagel
Classé n° 44 sur 397 Boulangeries-pâtisseries à New York
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 juillet 2014

Après tous les bons commentaires sur internet, nous avons franchement été déçu de leur baggel. Ils n'ont rien de spécial et ne mérite pas d'y faire le détour et dans le restaurant où on est allé, il n'y avait pas de toilettes. Nous n'y retournerions pas.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Une file d'attente d'au moins 20 minutes le matin, mes gens attendent même dehors !!!
Les bagels sont bons mais attention trop chargés mais comme tout ce qu'on mange. Un bagel pour deux suffit croyez moi. Nous pensions nous régaler nous avons été déçu !

Avis publié : 9 mai 2014

Pour les 1ers bagels nous sommes allés dans cette boutique qui ne paie pas de mine. Nous n'avons pas été déçu. On a testé le pain au sésame et le pain au 9 graines avec la crème aux légumes pour le dernier et la crème au thon pour le premier. Ce qui est excellent ce sont les pains... La crème est un peu trop présenté et parfois écœurante surtout dans la recette aux légumes. Quoi qu'il en soit c'est très très gourmand! Allez y.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

C'est pas un mythe, vous trouverez bien les meilleurs bagels de NY chez Ess-a-Bagel ! On choisit son bagel et sa garniture et miam !!! Délicieux, très copieux et pourtant comme très souvent, ne pas se fier à la petite boutique qui ne paye pas de mine ! Passage obligatoire car bagels vraiment divins.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très bon BAGEL, en revanche nous sommes touristes Français et moyennement accueillit, ils nous ont aide très peu pour la confection et l'accueil en lui même bof.
Mais ça c'est rien le principal c'est qu'ils soit très très bon et généreux.
En revanche la deco laisse à désirer très vieux.
CONSEIL D'Y PASSER !
Conseillé par le ROUTARD.

Les voyageurs ayant consulté Ess-a-Bagel ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Ess-a-Bagel ?