“Le meilleur Bagel que j’ai mangé ”
Avis sur Ess-a-Bagel

Ess-a-Bagel
Classé n° 30 sur 393 Boulangeries-pâtisseries à New York
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

J’étais vraiment stupéfaite lors de ma première bouchée dans le New York’s Favourite! Le bagel était excellent, la salade croquante, l’avocat avait du goût, le bacon était cuit à la perfection... que dire! Et le cake à la banane et au chocolat était un délice. Petit bémol pour les 30 minutes d’attente et le manque de places assises, mais ça en valait la peine! Je recommande fortement!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Typique
Visite à NY et on a découvert les vrais bagels
Allez y et profitez-en c’est très bon mais faites vous expliquer comment ça marche.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Enfin nous avons eu la possibilite de gouter ces fameux bagels : le top
Saumon et creme cheese /BLT
Tres bien garnis et savoureux

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger à ess a bagel avec mon fils un midi en semaine. Pas trop de file d’attente,ça va assez vite paradoxalement.
Concernant le choix , c’est énorme et c’est difficile lorsqu’on ne connaît pas , ce qui était mon cas. Je vous conseille de prendre un « menu » à la caisse à l’entrée et de le compulser pendant l’attente.
Peu de place en salle, mais beaucoup prennent à emporter et nous avons pu nous assoir sans problème. Les prix sont entre 10 et 14 dollars pour un sandwich un peu élaboré. Sinon très simple c’est moins cher.
Personnel sympathique.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le choix des bagels est complet ! Ils font tout eux même : creme cheese et bagel ! Je recommande vivement, que ce soit les versions froides ou chaudes (toasted) !

Les voyageurs ayant consulté Ess-a-Bagel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ess-a-Bagel ?