TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Nous avons occupé un grand studio très bien équipé et très confortable, appréciable après des longues journées de visite.
Je résume tous les avantages: métro dans la rue, des plats à emporter tout autour, laverie au sixième (avec sèche linge) et nécessaire à repasser en chambre, grand écran (Netflix et prime dispo) enceinte Bose, lit king size, coffre en chambre, sorties de bain. Personnel aux petits soins (thanks to Alex and Michelle, and also the others.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 17 février 2019

Appart' hôtel dans un bel immeuble art déco dans le sud de Manhattan, à quelques minutes à pied du pont de Brooklyn ou de l'embarcadère pour la statue et Ellis Island. 2 stations de métro très proches (Wall Street et Fulton, selon la ligne nécessaire).
Accueil aimable et satisfaisant. appartement propre, vaste et bien équipé. Bonne literie, déco moderne. Clim bruyante, cependant. Pas de petit déjeuner proposé. Il faudra le prendre dans la chambre (mais après tout c'est à cela que sert la cuisine ;-)) ou bien dans la café présent au rdc de l'immeuble, où on trouve également une supérette, bien pratique. A recommander.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Derek S, General Manager de Lyric, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Merci d'avoir visité notre hôtel! Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le personnel et le nettoyage. Bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix, nous avons un bon café (Black Fox) et une grande épicerie (City Acres) où vous pourrez manger ou cuisiner dans votre chambre. De plus, nous ouvrirons un restaurant la semaine prochaine (Crown Shy). Merci et s'il vous plaît revenir bientôt.

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine, situé dans le quartier de la finance cet hôtel est dans un bel immeuble parfaitement entretenu.

Les chambres sont très spacieuses et confortables et propres. Modernes et meublées avec goût.

On trouve divers restaurants et petits commerces tout proches.

La station de métro située à une minute de l’hôtel permet de se déplacer aisément dans toute le ville.

Un adresse à recommander, nous y reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Derek S, General Manager de Lyric, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Merci pour les gentils commentaires. Je suis heureux que votre visite vous ait plu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Hôtel situé dans un bel immeuble art deco. L’appartement est meublé avec goût, c’est moderne et confortable. Seul bémol, les stores vénitiens qui laissent passer la lumière et il ne fait pas assez sombre dans la chambre.
Une station de métro presque en face de l’hôtel et un magasin au pied de l’immeuble pour remplir votre frigidaire ( City acres)
Ne pas hésiter à demander aux femmes de ménage s’il vous manque du shampoing , du café ou pastilles pour le lave-vaisselle, elles ne refont pas systématiquement le réapprovisionnement

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Le top. Excellent appart hôtel au design modern dans un ancien building style Art Deco. Excellent accueil et service. Le seul petit bémol ne parle pas le français. Super marché “Key Food” à 5 min à pieds avec des produits frais et plats cuisinés à emporter avec un bon rapport qualité prix. Station de métro Wall Street lignes 2 et 3 à 200 m ( fermée le WE). Station Fulton à 10 min lignes A C J Z 2 3 4 et 5.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Derek S, General Manager de Lyric, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci pour la merveilleuse critique @BARTHELEMY P. C'est très agréable d'entendre que vous avez apprécié votre visite. L'épicerie dans l'immeuble est très pratique. Nous espérons vous revoir chez nous!