Tripadvisor
Contrôle des avis
4 587 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Le choix d’hôtel sur NYC est juste impressionnant, alors oui les 5* sont extraordinaires, mais le Riu Plaza Time Square n’a presque rien à leur envier. Un emplacement juste Topissime, Time Square, la 5ème Avenue et Central Park à pied. C est simple
Il est sur le 8eme donc à 3 rue de la 5ème. Hyper calme la nuit, aucune nuisance sonore. Super propre, chambres et parties communes.
Le choix pour les petits déjeuners est extra, il y a de tout (viennoiseries, yaourts, bacon, œufs, gâteaux... et même une sélection sans gluten !)
En 1 semaine nous n’avons jamais attendu de table. Il est possible qu il y ait 2/3 personnes devant qui doivent aussi être placées, mais ça va vite.
Nous avons dîner le 1er soir car voyageant avec un enfant de 7 ans, a 17h cela devient compliqué de sortir (elle tombait de sommeil)
Nous avons dîner à l hôtel. Buffet varié, et bon. Juste les desserts que j’ai pas trouvé extras, mais la
Pâtisserie Française est tellement TOp que c est difficile de trouver identique ailleurs!
Ma fille n’ a pas payé car le serveur a bien vu qu elle n’avais presque rien mangé, elle piquait du nez !!
Le personnel est très sympathique, ma fille a eu de la fièvre le dernier jours, et ils m’ont autorisé et offert une soupe que j ai pu lui donner dans la chambre, vraiment très agréable.
Le métro est à quelques mètres pour se déplacer partout.
Plein de restaurants partout pour aller dîner...
Bref séjour parfait et OUI je recommande cet hôtel en famille, chambre avec 2 grands lits, canapé et salle de bain avec douche italienne pour 3 personnes facile ! Eau bien chaude, pression nickel, de quoi se détendre après une journée de marche !
Allez-y les yeux fermés, j avais trouvé une offre sur un site internet qui a disparu, mais via la centrale de réservation en réservant longtemps à l avance on arrive a trouver des tarifs imbattables pour ce niveau d’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Très propre, les petits déjeuners sont super dans la salle du bar dans l’autres salle il y a trop de bruit et trop de monde
Hôtel super bien placé, un des réceptionnistes parle le français.
Vraiment top

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2019

Grand hôtel récent et propre. Personnel aimable. Situé à 200m de Times square. Petit déjeuner copieux et choix de produits. Énormément d'étages et de chambres ! 6 ascenseurs. Se lever tôt pour le petit déjeuner. Bar sympa dans l’hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2019

Hôtel bien placé près de Times Square. Pensez à prendre votre carte de crédit avec laquelle vous avez réservé, sinon vous êtes bon pour trouver un autre moyen de paiement et attendre le remboursement de la première transaction.
Nous avons réservé une chambre "executive" à 385 dollars + taxes + une taxe d'utilisation des locaux (facility tax) à 21 dollars par jour (vous ne rêvez pas : le prix de la chambre ne comprend pas les accès à l'hôtel). C'est un moyen déguisé de vous faire payer plus cher la chambre !
La chambre n'était pas grande, mais correcte pour une chambre basique ; pas de fauteuil : une seule chaise ; pas de table : une console faisant office de bureau ; pas de commode pour ranger les vêtements : petits tiroirs des tables de nuit (pas assez profonds).
Un gros bémol : la douche n'est séparée de la chambre qu'avec une paroi en verre opaque, qui illumine la chambre quand on allume la salle de bains. Pas de problème néanmoins si vous êtes seul !
La chambre "executive" permet l'accès à un agréable petit lounge avec fauteuils, télévision, des snacks et boissons à disposition. C'est seul intérêt de la chambre "executive".
Petits-déjeuners très corrects.
Il n'en est pas de même avec le restaurant qui ne propose que le buffet à 35 dollars + taxes + service. Les quelques plats cuisinés sont sans saveur et de mauvaise qualité.
Mauvais rapport qualité/prix.

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous sommes partis avec VENTE PRIVÉE
Hôtel très propre, chambre spacieuse, personnels très sympathique et surtout surtout hôtel très bien situé dans le cœur de Times square
Les buffets de petits déjeuner et repas sont copieux et variés
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple