“Une adresse bon marché pour le quartier de Meatpacking” 4 5 étoiles
Avis sur The Diner

The Diner
44 9th Ave, New York, NY 10011 (Chelsea)
(212) 627-2230
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 959 sur 13 104 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chelsea
“Une adresse bon marché pour le quartier de Meatpacking”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A la recherche d'un resto non bondé dans le quartier de Meatpacking,nous sommes tombés sur The Diner et nous n'avons pas été déçus. Certes la déco et le mobilier nécessitent un petit coup de rafraîchissement mais on y mange bien et pour un prix plus que modéré! La carte est très variée (burgers, salades, sandwiches, plats très diverses, breakfast anytime et idem pour les boissons (des vins au verre de différentes origines, une douzaine de bières, cocktails). Nous avons testé les spaghettis & meatballs(plutôt pas mal) et le chicken fajitas (très bon et copieux). En dessert, nous avons partagé à 2 un énooorme brownie recouvert de glace, de chantilly et de nappage au chocolat (appelé colossal brownie sundae et qui mérite bien son nom) qui était exquis et dont la portion était vraiment king size!
Prix des plats : entre 12 et 20 USD max et desserts tous à moins de 7 USD.

• Visité en juin 2014

Minneapolis, Minnesota
“Très sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Décomptes Anne 50,carte variée à prix modéré....classiques Burger, cob salad....les enfants ont adoré..chaleureux et décontracte...

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent et abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent endroit où manger dans Chelsea! Le personnel n'est pas très attentif et l'endroit peut-être un peu bruyant, mais la nourriture compense ce manque d'attention! C'est un endroit très simple où manger toute la journée et le soir c'est plutôt un endroit pour boire un verre et discuter. Je recommande le steak avec les frites aux fines herbes et épinards fris ou bien le poulet panné ''maison''. Les ingrédients sont de qualités, ce qui fait la différence entre un goût de fast food ou bien quelque chose qui se rapproche d'une bonne cuisine! Je le recommande sans hésiter!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Diner ? Partagez vos expériences !