“Du hamburger et du Milkshake”
Avis sur BLT Burger - FERMÉ

BLT Burger
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Greenwich Village
Reignier
“Du hamburger et du Milkshake”
Avis écrit le 19 avril 2012

Après des recommandations d'un guide touristique, le BLT Burger était la mecque du Hamburger à New York avec les Milk-Shak. C'est vrai, une liste impresionnante de différents types d'hamburger (même un hamburger végétarien...). Le service est rapide et nous a permis de déguster de fabuleux hamburgers américains avec les frites. Nous avons profité également de se régaler avec les différents milk-shaks. Une très bonne expérience culinaire américaine.

• Visité en avril 2012

Amboise, France
“Classique mais délicieux!”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un resto de burger dans NYC...Jusque la, rien de magique...Mais j'avoue que les burgers au BLT sont délicieux, copieux, accompagnes de frites terribles!!!
Et enfin, grande fan de milk shake, sans doute le meilleur que je n'ai jamais dégusté..Un délice!
Le cadre est en prime sympa, calme, avec service aux petits soins,
Juste, il faut marcher un peu de la station de métro jusqu'au resto, et ça vaut le coup!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté BLT Burger ont aussi consulté