Avis publié : 6 décembre 2017

Oui, c'est sans doute un des hôtel les plus chers dans lequel nous avons séjourné, mais son emplacement nous a donné un accès rapide à tous les lieux que nous voulions fréquenter (notamment Soho et Chelsea).
L'Hotel est très soigné et le personnel très attentionné.
Son emplacement permet d'être sur le pont de Brooklyn en 5-10 minutes, idéal pour immortaliser le lever de soleil ;-)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher GillesVonMorges,

Merci beaucoup pour votre jolie critique! Je suis si heureux que vous avez passé un bon moment tout en restant avec nous et j'espère que vous reviendrez.

Chaleureuses salutations,

Directeur général régional

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Commençons par les points positifs : l'hotel est joli, plutôt tendance, bien placé, relativement neuf (ou rénovation récente), les employés jeunes et sympas...
Par contre nous avons une chambre placée devant un immense chantier de construction d'un nouveau building. Ce qui veut dire que tous les jours de 7h à 17h nous avons droit à des bruits de marteaux piqueurs, pelleteuses et autres... sans parler de la vue plongeante que les ouvriers ont dans notre chambre. Bref à ce prix la il me paraît impensable de ne pas être prévenu de ce chantier. À noter : le chantier va durer longtemps puisqu'ils viennent à peine d attaquer les fondations.
En deuxième point négatif (mais tellement dérisoire à côté du premier) / le petit déjeuner n est pas très bon, de plus ce n est pas un buffet mais un à la carte.
En conclusion vous avez 1 chance sur 2 suivant la partie de l hotel dans laquelle vous logez d être bercé 10h non stop aux sons des tractopelles et pour un 5 étoiles c est inadmissible.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Chère Sophieaustralie,

Merci pour votre avis et commentaires honnêtes. Je m'excuse que vous ayez entendu le bruit des bâtiments voisins qui sont en construction. Ce n'est certainement pas notre direction pour que le bruit commence si tôt et je m'excuse encore. J'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain voyage à New York afin que nous puissions vous montrer l'expérience parfaite que vous attendez, et méritez, en tant qu'invité de The Beekman.

Chaleureuses salutations,

Directeur général régional

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous nous rendons beaucoup à Ny car notre fille y travaille . Nous souhaitions tester ce bel hotel que nous avions visite en Avril : superbes chambres pas très grandes mais décorées avec raffinement et soin .
Bar et salle à manger superbes Avec Housekeeping irréprochable , personnel très gentil . Petit déjeuner délicieux ! Pour ces derniers 4 jours à Ny , cela nous enchante et nous donne de l'énergie pour revenir en France !
Seul petit bémol , des travaux Dans l'Immeuble voisin dont le Chantier démarre un peu tot et ces rues sont assez bruyantes . Mais tres bonne expérience .
Il faut y aller .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Cher tumecassesles1,

Merci pour votre avis! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé que les restaurants étaient impeccables et que le ménage était superbe. Nous esperons de pouvoir vous reaccueillir bientot.

Avis publié : 21 août 2017

Hotel idéalement situé pour une arrivée à JFK . Nous étions de passage un WE avant d'aller à Philadelphie. Le métro va directement sans changement de l'aéroport jusqu'à 50 mètre de l'hotel (à un coin de rue) et on en est repartis en métro pour rejoindre Port authority Bus terminal , arrivée directe sans changement, pour prendre un bus de la compagnie Bieber, qui nous amène à Philadelphie ou à Norristown (juste à côté de King of Prussia où se trouve un des plus gros Mall de la côte EST des USA où l'on peut shopper à outrance , et ce n'est pas un Outlet center, svp (bien qu'il y ait des outlet un peu plus loin aussi) . Pas de taxe sur les fringues en Pennsylvnie ! Mon frère y habite depuis 25 ans et sur les 70 fois depuis que j'y vais, c'est le moyen le plus facile et le plsu économique que j'ai trouvé.
Bref, situaton idéale pour éviter de louer une voiture , lignes directes de metro pour terminal de bus, pour time square, pour aller aussi à pieds visiter le mémorial du 11 septembre à faire en une matinée, et le pont de Brooklyn n'est pas loin.
Belles prestations, endroit un peu sombre mais c'est l'ambiance feutrée qui veut ça ; on se croirait dans certaines scènes de jeu vidéo d'aventure.
Seul bémol, mauvais rapport qualité prix de petit déjeuner. Mieux vaut petit déjeuner à l'extérieur . Le bar est beau et animé le soir. Le concierge est d'excellents conseils ; il nous a conseillé Kinky Boots comme comédie musicale et c'était très sympa : léger, frais et distrayant. Les chambres ne sont pas géantes, genre 15 m2 mais les lits sont confortables. 2 petites bouteilles d'eau gratuite, attention délicate.
En revanche , le quartier lui même est plutot business et non touristes ; avec une petite vie locale . Pas idéal pour sortir le soir je pense.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Dear fgalet,

Merci infiniment pour votre revue de notre hotel. Nous apprecions le retour d’information. Nous sommes content d’entendre que le décor, les chambres, le service vous a plu et que vous avez passer un bon sejour. Nous esperons de pouvoir vous reaccueillir bientot.

Warmest regards,

Avis publié : 21 août 2017

Déjà les photos correspondent complètement à la réalité, aucune mauvaise surprise en arrivant. Tout est vraiment impeccable, neuf, beau, sophistiqué.
Dès l'accueil à la sortie du taxi le personnel est aux petits soins, très disponible, facilitateur et souriant.
Les chambres : nous avons testé la Sup Queen et la Sup King, pas très grandes mais très confortables avec douche à l'italienne et accessoires de toilettes de qualité tout comme la literie.
Pour ce qui est de la situation, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, et finalement la quartier est parfait : aux pieds du Brooklyn Bridge, à proximité de toutes les lignes de métro, à 100m du World Trade center, Broadway Avenue à 2 pas, donc au final un quartier hyper pratique et sympa !

Séjour en : août 2017

Dear caroline l,

Merci infiniment pour tous vos comments et le feedback. Nous sommes tres heureux que vous avez passer un bon sejour avec nous ici au Beekman Hotel et que vous avez profitez de notre situation en ville. . Nous sommes tres fiers des nos employes ici et nous savons que le service rajoute de la bonne experience. J’espere que nous pouvons vous reacueillir tres bientot.

Warmest Regards,