The Beekman, A Thompson Hotel
Royalton Park Avenue(New York)
315 $US
198 $US
166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
185 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
136 $US
123 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Cet hôtel n'est qu'un décor ! Tres belle architecture datant du pont de Brooklyn, avec une rénovation contemporaine, mais un service déplorable, extrêmement bruyant intérieurement et extérieurement, le bar est situé au cœur de la bâtisse dans un grand atrium d'où montent tous les bruits vers les chambres du matin au soir. Si vous avez la chance d'avoir une chambre éloignée ce sont les travaux des immeubles voisins que vous entendrez 24h/24h !! Restauration sans intérêt et chère, consommations au bar exhorbitantes. Manque d'amabilité au Desk, seuls les portiers et concierge sont serviables efficaces et sympathiques.
Seul point positif la qualité de la literie de ma chambre King Premium.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Valerie K,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le bruit de construction que vous avez vécu. Ce n'est pas l'expérience Beekman que nous espérions vous laisser et nous aimerions bien vous accueillir un jour. N'hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous visiterez New York, et je veillerai personnellement à ce que nous réservions une chambre calme pour vous assurer un séjour impeccable.

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel jusqu’au 29 décembre et il est franchement très beau et très bien situé. Mais il y a un gros MAIS.... L’hôtel est très bruyant... Les chambres donnent dans un grand hall ouvert sur les neufs étages de l’hôtel. Au rez-de-chaussée de ce hall se trouve un grand bar qui fait énormément de bruit dans tout l’hôtel jusqu’à tard le soir... Il est actuellement près de 1h du matin et je n’arrive toujours pas dormir en raison du bruit infernal du bar ! De plus, ce bar est toujours plein de gens du quartier et des environs... Toutes les tables sont toujours prises ou réservées... Impossible pour des clients de l’hôtel comme nous de boire un verre quand on rentre en fin de journée... Et ça, franchement, pour un hôtel de ce standing, c’est vraiment pas normal !!
En résumé, cet hôtel est bien mais tout est cassé en raison de l’heure tardive de fermeture du bar !!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher, fran_oisr879

Je suis tellement désolé que vous avez connu le bruit du bar tout au long de votre séjour. J'ai contacté notre Directeur du Front Office et je l'ai informé de votre malaise. Veuillez vous arrêter à la réception le plus tôt possible afin que nous puissions rectifier la situation. Aussi, je parlerai avec le concierge aussi, s'il vous plaît arrêtez-vous aussi à leur bureau. Pour nos clients de l'hôtel, vous pouvez réserver des places dans la salle de bar afin que vous puissiez profiter du bar confortablement. S'il vous plaît ne pas hésiter à atteindre notre et parler à l'un des membres de mon équipe tout au long de votre séjour si vous n'êtes pas heureux. Notre objectif ici à The Beekman est de s'assurer que tous nos clients passent un bon moment.

Chaleureuses salutations
Directeur Général Régional

Avis publié : 6 décembre 2017

Oui, c'est sans doute un des hôtel les plus chers dans lequel nous avons séjourné, mais son emplacement nous a donné un accès rapide à tous les lieux que nous voulions fréquenter (notamment Soho et Chelsea).
L'Hotel est très soigné et le personnel très attentionné.
Son emplacement permet d'être sur le pont de Brooklyn en 5-10 minutes, idéal pour immortaliser le lever de soleil ;-)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher GillesVonMorges,

Merci beaucoup pour votre jolie critique! Je suis si heureux que vous avez passé un bon moment tout en restant avec nous et j'espère que vous reviendrez.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Commençons par les points positifs : l'hotel est joli, plutôt tendance, bien placé, relativement neuf (ou rénovation récente), les employés jeunes et sympas...
Par contre nous avons une chambre placée devant un immense chantier de construction d'un nouveau building. Ce qui veut dire que tous les jours de 7h à 17h nous avons droit à des bruits de marteaux piqueurs, pelleteuses et autres... sans parler de la vue plongeante que les ouvriers ont dans notre chambre. Bref à ce prix la il me paraît impensable de ne pas être prévenu de ce chantier. À noter : le chantier va durer longtemps puisqu'ils viennent à peine d attaquer les fondations.
En deuxième point négatif (mais tellement dérisoire à côté du premier) / le petit déjeuner n est pas très bon, de plus ce n est pas un buffet mais un à la carte.
En conclusion vous avez 1 chance sur 2 suivant la partie de l hotel dans laquelle vous logez d être bercé 10h non stop aux sons des tractopelles et pour un 5 étoiles c est inadmissible.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Chère Sophieaustralie,

Merci pour votre avis et commentaires honnêtes. Je m'excuse que vous ayez entendu le bruit des bâtiments voisins qui sont en construction. Ce n'est certainement pas notre direction pour que le bruit commence si tôt et je m'excuse encore. J'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain voyage à New York afin que nous puissions vous montrer l'expérience parfaite que vous attendez, et méritez, en tant qu'invité de The Beekman.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous nous rendons beaucoup à Ny car notre fille y travaille . Nous souhaitions tester ce bel hotel que nous avions visite en Avril : superbes chambres pas très grandes mais décorées avec raffinement et soin .
Bar et salle à manger superbes Avec Housekeeping irréprochable , personnel très gentil . Petit déjeuner délicieux ! Pour ces derniers 4 jours à Ny , cela nous enchante et nous donne de l'énergie pour revenir en France !
Seul petit bémol , des travaux Dans l'Immeuble voisin dont le Chantier démarre un peu tot et ces rues sont assez bruyantes . Mais tres bonne expérience .
Il faut y aller .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Cher tumecassesles1,

Merci pour votre avis! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé que les restaurants étaient impeccables et que le ménage était superbe. Nous esperons de pouvoir vous reaccueillir bientot.

Area Managing Director