Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Cet hôtel n'est qu'un décor ! Tres belle architecture datant du pont de Brooklyn, avec une rénovation contemporaine, mais un service déplorable, extrêmement bruyant intérieurement et extérieurement, le bar est situé au cœur de la bâtisse dans un grand atrium d'où montent tous les bruits vers les chambres du matin au soir. Si vous avez la chance d'avoir une chambre éloignée ce sont les travaux des immeubles voisins que vous entendrez 24h/24h !! Restauration sans intérêt et chère, consommations au bar exhorbitantes. Manque d'amabilité au Desk, seuls les portiers et concierge sont serviables efficaces et sympathiques.
Seul point positif la qualité de la literie de ma chambre King Premium.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher Valerie K,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le bruit de construction que vous avez vécu. Ce n'est pas l'expérience Beekman que nous espérions vous laisser et nous aimerions bien vous accueillir un jour. N'hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous visiterez New York, et je veillerai personnellement à ce que nous réservions une chambre calme pour vous assurer un séjour impeccable.

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel jusqu’au 29 décembre et il est franchement très beau et très bien situé. Mais il y a un gros MAIS.... L’hôtel est très bruyant... Les chambres donnent dans un grand hall ouvert sur les neufs étages de l’hôtel. Au rez-de-chaussée de ce hall se trouve un grand bar qui fait énormément de bruit dans tout l’hôtel jusqu’à tard le soir... Il est actuellement près de 1h du matin et je n’arrive toujours pas dormir en raison du bruit infernal du bar ! De plus, ce bar est toujours plein de gens du quartier et des environs... Toutes les tables sont toujours prises ou réservées... Impossible pour des clients de l’hôtel comme nous de boire un verre quand on rentre en fin de journée... Et ça, franchement, pour un hôtel de ce standing, c’est vraiment pas normal !!
En résumé, cet hôtel est bien mais tout est cassé en raison de l’heure tardive de fermeture du bar !!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher, fran_oisr879

Je suis tellement désolé que vous avez connu le bruit du bar tout au long de votre séjour. J'ai contacté notre Directeur du Front Office et je l'ai informé de votre malaise. Veuillez vous arrêter à la réception le plus tôt possible afin que nous puissions rectifier la situation. Aussi, je parlerai avec le concierge aussi, s'il vous plaît arrêtez-vous aussi à leur bureau. Pour nos clients de l'hôtel, vous pouvez réserver des places dans la salle de bar afin que vous puissiez profiter du bar confortablement. S'il vous plaît ne pas hésiter à atteindre notre et parler à l'un des membres de mon équipe tout au long de votre séjour si vous n'êtes pas heureux. Notre objectif ici à The Beekman est de s'assurer que tous nos clients passent un bon moment.

Chaleureuses salutations
Directeur Général Régional

Avis écrit le 6 décembre 2017

Oui, c'est sans doute un des hôtel les plus chers dans lequel nous avons séjourné, mais son emplacement nous a donné un accès rapide à tous les lieux que nous voulions fréquenter (notamment Soho et Chelsea).
L'Hotel est très soigné et le personnel très attentionné.
Son emplacement permet d'être sur le pont de Brooklyn en 5-10 minutes, idéal pour immortaliser le lever de soleil ;-)

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher GillesVonMorges,

Merci beaucoup pour votre jolie critique! Je suis si heureux que vous avez passé un bon moment tout en restant avec nous et j'espère que vous reviendrez.

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Commençons par les points positifs : l'hotel est joli, plutôt tendance, bien placé, relativement neuf (ou rénovation récente), les employés jeunes et sympas...
Par contre nous avons une chambre placée devant un immense chantier de construction d'un nouveau building. Ce qui veut dire que tous les jours de 7h à 17h nous avons droit à des bruits de marteaux piqueurs, pelleteuses et autres... sans parler de la vue plongeante que les ouvriers ont dans notre chambre. Bref à ce prix la il me paraît impensable de ne pas être prévenu de ce chantier. À noter : le chantier va durer longtemps puisqu'ils viennent à peine d attaquer les fondations.
En deuxième point négatif (mais tellement dérisoire à côté du premier) / le petit déjeuner n est pas très bon, de plus ce n est pas un buffet mais un à la carte.
En conclusion vous avez 1 chance sur 2 suivant la partie de l hotel dans laquelle vous logez d être bercé 10h non stop aux sons des tractopelles et pour un 5 étoiles c est inadmissible.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Chère Sophieaustralie,

Merci pour votre avis et commentaires honnêtes. Je m'excuse que vous ayez entendu le bruit des bâtiments voisins qui sont en construction. Ce n'est certainement pas notre direction pour que le bruit commence si tôt et je m'excuse encore. J'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain voyage à New York afin que nous puissions vous montrer l'expérience parfaite que vous attendez, et méritez, en tant qu'invité de The Beekman.

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous nous rendons beaucoup à Ny car notre fille y travaille . Nous souhaitions tester ce bel hotel que nous avions visite en Avril : superbes chambres pas très grandes mais décorées avec raffinement et soin .
Bar et salle à manger superbes Avec Housekeeping irréprochable , personnel très gentil . Petit déjeuner délicieux ! Pour ces derniers 4 jours à Ny , cela nous enchante et nous donne de l'énergie pour revenir en France !
Seul petit bémol , des travaux Dans l'Immeuble voisin dont le Chantier démarre un peu tot et ces rues sont assez bruyantes . Mais tres bonne expérience .
Il faut y aller .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
BKM_RobAndrews, General Manager de The Beekman, A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017

Cher tumecassesles1,

Merci pour votre avis! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé que les restaurants étaient impeccables et que le ménage était superbe. Nous esperons de pouvoir vous reaccueillir bientot.

Area Managing Director