“TRES MOYEN”

Scotty's Diner
Classé n° 194 sur 13 936 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 3 juin 2013

Franchement nous avons été très déçus. Nous avions lu de nombreux commentaires sur ce restaurant. Nous avons mangé des WRAP plutôt secs. L'addition était salée une fois que vous avez ajouté les taxes et pourboires... Pour ma part je ne recommande pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scotty's Diner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Parfait pour un PDJ ultra copieux à moins de 15 USD par personne.
Service ultra efficace, produits frais et savoureux.
Café plus que correct (chose pas toujours évidente à trouvé à NYC)

Avis publié: 2 mai 2013 par mobile

Ayant suivi les avis favorables de Tripadvisor nous sommes allés prendre un petit déjeuner lors de notre séjour.
Si vous cherchez un pdj copieux, délicieux et abordable dans une ambiance new yprkaise authentique, courez y sans hésitation!

Avis publié: 28 avril 2013

Un bon endroit pour manger vite, beaucoup et pas trop cher, les portions sont ENORMES. Pas vraiment raffiné mais idéal avec des ados affamés

Avis publié: 10 février 2013

Comme dans les films.... Très bon endroit, le patron est comme on l'imagine, personnel efficace et souriant. Grand choix de pdj, pour tous les goûts, des jus de fruits excellents, si vous êtes dans le coin faire un crochet s'impose.

Les voyageurs ayant consulté Scotty's Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Scotty's Diner ?