“Attirés par les critiques Online...mais déçus”
Avis sur Scotty's Diner

Scotty's Diner
Classé n° 185 sur 14 130 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 29 décembre 2013

Une adresse bien située, un cadre typique USA. Du monde à table, ça rassure ! Mais... d'un point de vue culinaire, pas extra... quantité présente, c'est certain, la faim n'est plus là en sortant, pour un budget plus que raisonnable. Mais on ne peut pas dire qu'on s'est "régalé".

Avis publié : 3 juin 2013

Franchement nous avons été très déçus. Nous avions lu de nombreux commentaires sur ce restaurant. Nous avons mangé des WRAP plutôt secs. L'addition était salée une fois que vous avez ajouté les taxes et pourboires... Pour ma part je ne recommande pas.

Avis publié : 30 mai 2013

Parfait pour un PDJ ultra copieux à moins de 15 USD par personne.
Service ultra efficace, produits frais et savoureux.
Café plus que correct (chose pas toujours évidente à trouvé à NYC)

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Ayant suivi les avis favorables de Tripadvisor nous sommes allés prendre un petit déjeuner lors de notre séjour.
Si vous cherchez un pdj copieux, délicieux et abordable dans une ambiance new yprkaise authentique, courez y sans hésitation!

Avis publié : 28 avril 2013

Un bon endroit pour manger vite, beaucoup et pas trop cher, les portions sont ENORMES. Pas vraiment raffiné mais idéal avec des ados affamés

Les voyageurs ayant consulté Scotty's Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Scotty's Diner ?