“petit déj' typique!”

Scotty's Diner
Classé n° 225 sur 14 381 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 22 juin 2014

Le service, le cadre, la nourriture, le prix: SUPER
Je referais l'aller retour rien pour les french toasts sausage!

Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes rendus chez Scotty's pour le petit déjeuner, après avoir recherché un endroit à proximité de notre hôtel où nous pourrions manger pancakes et œufs brouillés. Nous avons trouvé que le lieu était fidèle aux commentaires vus sur tripadvisor : cadre typique, service sympa, plats copieux, bon rapport qualité/prix!

Avis publié : 27 janvier 2014

Ouvert 24/24, ce resto dépanne parfaitement. Menu casse-croûte en dehors des heures de repas. Bon service, déjeuners abordables, ça nous a parfaitement convenu.

Avis publié : 29 décembre 2013

Une adresse bien située, un cadre typique USA. Du monde à table, ça rassure ! Mais... d'un point de vue culinaire, pas extra... quantité présente, c'est certain, la faim n'est plus là en sortant, pour un budget plus que raisonnable. Mais on ne peut pas dire qu'on s'est "régalé".

Avis publié : 3 juin 2013

Franchement nous avons été très déçus. Nous avions lu de nombreux commentaires sur ce restaurant. Nous avons mangé des WRAP plutôt secs. L'addition était salée une fois que vous avez ajouté les taxes et pourboires... Pour ma part je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Scotty's Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Scotty's Diner ?