“Dans le genre, c'est très bien!”
Avis sur Vezzo

Vezzo
Classé n° 157 sur 14 285 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons visité ce resto en mai 2014. C'est un endroit très sympathique où il a de l'ambiance. Les serveurs sont gentils et la bouffe est très honnête. La pizza à croûte mince est bien réussie et les demandes spéciales sont respectées. Vraiment pour le quartier, pour une bouffe sans prétention, en couple ou en amis, je le recommande sans hésiter!

Avis publié : 23 avril 2014

A tester si vous ne voulez pas vous gaver tous les jours de burger. Pizzas très fines à tomber. Les pâtes sont excellentes. Attention de 19h00 à 21h00 environ c'est bondé.

Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés 2 soirs. Ambiance sympa, bonne musique, salle plus agréable vers le fond. Un conseil allez y de bonne heure pour avoir une table ou alors après 21 h. Les pizzas sont très bonnes, surtout pour ceux qui comme moi préfèrent une pâte fine et croustillante. Les aliments dessus sont des produits frais. La part de lasagne est de taille américaine ! je n'ai pas réussi à y venir à bout lol pourtant très bonne ! Une bonne adresse

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine conviviale à prix tout à fait abordable pour new York, accueil sympa
Attention aux proportions : les petites pizzas sont vraiment petites et les grandes sont énormes!

Avis publié : 23 août 2013

Accueil déplorable et cuisine moyenne ! le tout dans une ambiance très bruyante. Ce restaurant ne peut simplement pas constituer un premier choix.

Les voyageurs ayant consulté Vezzo ont aussi consulté

Vous connaissez Vezzo ?