“Excellent hotel”

Hampton Inn Manhattan-SoHo
N° 309 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous sommes restes a NY pour une semaine dans cet hotel.

C'est un tres bon hotel, tres central. L'acceuil y est excellent, les chambres sont propres, et le petit dejeuner copieux. Nous avons passes un excellent sejour sur place.

Toutefois, la salle est un peu petite, alors faites attention aux heures de pointes.

Si nous retournons a NY nous y retournerons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 781)

Avis publié : 14 septembre 2011

Hotel situé dans le sud de Manhattan près du métro et proche du WTC. Propre, bon accueil, chambre spacieuse à deux lits. Notre chambre se situait au 11 ème étage. Très belle vue sur l'ESB et le Chrysler Building. Buffet petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec veranda. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Arrivée très tard par le vol british Airways , nous avons eu la surprise d arriver dans un hôtel froid a l acceuil plus que limite. Hôtel en surbook donc la chambre avec deux lits c est transforme en chambre simple pour 4 .....trois autres famille française dans le même cas!!!
Pas de manager et un receptioniste de parfaite mauvaise fois. Après 1/2 heure de palabre on nous propose un delogement dans un hôtel voisin, une croix sur un plan et débrouillez vous...
La suite a montre que l hôtel est très mal place et les taxis refusent de vous emmener car situe a l entrée du tunnel menant au newjersey.
Bref a ne surtout pas conseiller. Hôtel reference par voyageur du monde mais de nombreux problème confirme par le représentant que nous aurions voulu voir pour régler nos soucis!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Les +: propre, calme, chambre avec salle de bain, lit king size, petit déjeuner compris
les -: l’accueil est selon nous à revoir (un peu plus d'effort en cas de diverses demandes ), la situation géographique bâtarde (pas vraiment dans Soho, ni à Chinatown)

le -: on a réservé un taxi pour notre retour à l'aéroport, et la personne de l’accueil nous a réservé une limousine sans nous en avertir (semble t'il conduite par son ami...)! Pas vraiment le même prix, et plus le temps d'en prendre un autre...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Ce que je n'ai pas aimé, le chocolat du matin est à composé avec du chocolat en poudre dans le sachet + du lait (qui n'est pas chaud), il faut donc ajouter de l'eau chaude à cela pour obtenir du chocolat chaud. Donc on peut dire bonjour au grumeaux !!!! Il y a des fruits (en dirait qu'ils étaient au sirop, bof), jus d'orange (en machine),des céréales en sachet, des yaourts etc...
Ce que j'ai adoré c'est la proximité de 2 stations de métro (ligne rouge et la ligne bleue de new york - très pratique !! on rentre rapidement à peine 6mn à pied de l'hotel) Vous vous rendrez ainsi facilement à times square, sur la 5ème avenue, ground zero etc...Le petit déjeuner est effectivement pas mal (oeufs brouillés, bacon, saucisse, galette d'oeufs au fromage), et aussi le lit king size et non pas de 2 lits jumeaux, la salle de bains high-tech.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

c'est un hôtel très bien placé à 2mn de l'arrêt de métro Spring street qui desser time Square. les chambres sont propre, lit king size, excellente litterie, bien insonorisée. Salle de bain High tech, grande douche. le petit dej est compris rare aux US. très bien, du choix et bon. Le seul bémol est qu'il faut venir avant 8h00 prendre son petit dej sinon plus de place, mais on peut se préparer une box et la montée en chambre sinon. Le personnel est très compétent, très accueillant. je recommande cet hôtel qui regroupe un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

tres bon placement,je me deplace toujours sur soho lorsque je vais a new york,nous avons eu la chance d avoir une king city view avec terrace(un surclassement peut etre),c etait enorme vu sur l emire state bulding et une grande chambre avec une douche toute vitree.le personnel tres symphatique et proffessionel,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Tribeca
Hilton Garden Inn New York/Tribeca
Hilton Garden Inn New York/Tribe...
N° 172 sur 473 à New York
Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 308 sur 473 à New York
Manhattan
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 333 sur 473 à New York
Midtown
Hampton Inn Manhattan Grand Central
Hampton Inn Manhattan Grand Cent...
N° 60 sur 473 à New York
Midtown
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 201 sur 473 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse: 54 Watts St, New York, NY 10013-1912
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°169 des hôtels d'affaires à New York
N°212 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 102€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York