“Hôtel très confortable avec petit déjeuner compris”

Hampton Inn Manhattan-SoHo
N° 292 sur 467 Hôtels à New York
Sausset-les-Pins, France
“Hôtel très confortable avec petit déjeuner compris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel récent et bien situé à 5mn de Soho
Chambre très propre et confortable mais insuffisamment chauffée (18°)
Jolie salle de bains mais manque une tablette pour les trousses de toilette et les produits
Personnel professionnel et efficace mais ne parle pas un mot de français même à la réception !!!
Le plus de cet hôtel c'est le buffet petit déjeuner à volonté, avec oeufs, gaufres à faire soi-même, salade de fruits frais, yaourts....GENIAL pour démarrer une bonne journée
Je le recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'ai été surpris par la qualité de cette hotel et le confort de la chambre. Lit très confortable chambre incluant toute les commodités ( ecran plat bouilloire avec thé et café, seche cheveux et meme fer a repasser). Le petit dejeuner inclus etait tres complet avec une grande variété de cereale (petit point negatif pour le café qui est du jus de chaussette et le jus qui est de l'eau aromatisé). L'emplacement est ideal, en plein Soho et a deux pas de Brodway. La station de metro Canal street est juste à coté de l'hotel. J'ai aussi été agreablement surpris par l'amabilité du personnel. En bref c'est un hotel que je recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

cet hôtel est fort recommandé , en plein coeur du quartier SOHO à 5 minutes de marche de la petite italie et du quartier chinois. Les chambres sont très propres et très confortables au goût du jour. Le déjeuner continental est compris avec un bon choix d'aliments pour déjeuner, une belle grande terrasse avec verrière a été construite pour profiter du petit déjeuner , magnifique. Seul bémol, le stationnement n'est pas compris , un stationnement souterrain se trouve à un coin de rue , mais bien sûr vous devez payer un tarif quotidien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situé à SoHo, cet hôtel est globalement très satisfaisant. Le service est sympa, le petit déjeuner très bon et la chambre de taille correcte et propre. Deux lignes de métro sont à proximité.
Un petit bémol quant au système de climatisation/chauffage qui s'avère très bruyant au point de devoir le couper la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel bien situé, à côté de plusieurs stations de métro.
Possibilité de visiter Chinatown et little Italy à pied, Soho...Pratique
Très belle vue sur l'Hudson de la terrasse du 19ème étage,coucher du soleil à ne pas manquer, c'est vraiment magnifique.
Les chambres et sanitaires sont propres, bien décorés, bien agencés, agréables.
Petit hic, nous avons du changé 2 chambres sur 3 dès le troisième jour. Situées au 2ème et 3ème étage, il y avait une installation électrique extrêmement bruyante sur le pallier et c'était insupportable, sans exagérer. Le personnel s'est débrouillé pour nous déplacer et effectivement les chambres en hauteur sont plus agréables, il n'y avait plus ce bruit de moteur.
Le petit déjeuner par contre n'était pas très bon, on s'attend à autre chose en lisant les commentaires de ce site...Pas d'oeufs brouillés ni bacon, pas de fromage,pas de continental breakfast et pas grand choix surtout ! Tout est industriel et le gout n'y est pas...Certains aliments étaient même dégueulasse (espèce d'omelette au poivron). Aussi, il y a la queue au petit déj le week end, nous avons du attendre debout pour trouver une place, vraiment nous étions très déçus...À préciser aussi, personne ne parle français à l'accueil...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Soho est un quartier formidable et sympathique, plein de bons restos et de beaux magasins mais cet hôtel est médiocre pour ses prestations : accueil froid et rejetant, pas de wifi dans les chambres mais seulement à l'accueil sur l'entrée, ouverte en permanence sur une rue très bruyante avec une horrible clim glaciale,déco ringarde, petit déjeuner copieux mais mauvais : le pain de mie est coupé en tranches de 2 cm, les oeufs au fromage inmangeables, la déco est ringarde, la clim des chambres fait un bruit d'enfer et si vous ouvrez la fenêtre, c'est pire (!).Un distributeur de boissons au sous-sol, pas de minibar. Beaucoup de français via des CE.
A déconseiller en été quand il fait chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes restes a NY pour une semaine dans cet hotel.

C'est un tres bon hotel, tres central. L'acceuil y est excellent, les chambres sont propres, et le petit dejeuner copieux. Nous avons passes un excellent sejour sur place.

Toutefois, la salle est un peu petite, alors faites attention aux heures de pointes.

Si nous retournons a NY nous y retournerons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux