Hampton Inn Manhattan-SoHo
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 814 résultats
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé pour découvrir Manhattan.
Le personnel est très agréable, les chambres confortables, nous étions au 16ème étage avec une superbe vue sur la ville. Bon petit déjeuner, très complet.
Clim un peu bruyante et pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

nous avons réservé en pensant avoir 2 lits king size un grand espace et des jeux vidéos...mais en fait non...nous avons eu une toute petite chambre 22m2 en tout pour 3 personnes 2 lits d'1m40 et non de 2m comme promis. Le robinet de la salle de bain était HS, il y avait un trou dans la moquette, le lendemain la femme de ménage a jeté un dessin que nous avions fait faire sur time square la veille au soir....bref que des ennuis et le personnel pas très enclin à nous aider. C'était l'anniversaire de mon mari j'ai demandé de l'aide pour faire venir quelques ballons ou autre on m'a clairement dit de me débrouiller. Oui l'hotel est a sohi mais il n'y a rien a proximité direct pas de restaurant ou de magasins. Nous avons du tous les jours prendre un métro ou un taxi. Bref pas un très bon souvenir sauf du peti dejeuner si on n'oublie pas de se lever avant 9h30!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 1608. Belle chambre, un peu étroite, propre. Personnel sympathique, souriant, serviable et disponible. Petit déjeuner varié avec des plats chauds differents tous les jours. Proche métro pour toutes directions (aéroport, midtown...)
2 petits problèmes: bien que nous étions au 16ème étage, nous entendions les bruits de la circulation. Et une climatisation capricieuse qui se mettait en marche toute seule alors qu'elle était étente.
Néanmois ca reste une trés bonne adresse à NY à conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé (city view)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Belle semaine passée à NEW YORK dans cet Hôtel bien situé proche de deux stations de metro. La chambre n'est pas très grande mais agréable et salle de bain très propre les lits sont moelleux et confortables ! Petit déjeuner très correct. Personnel toujours agréable et souriant qui vous aident pour vous conseiller par exemple dans vos visites. Si nous retournons à NEW YORK nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

La situation est idéale car plusieurs lignes de métro sont à moins de 5 minutes à pied dont la rouge qui mène à plusieurs incontournables comme l'empire state building. Le quartier de la bourse et du world trade center sont accessibles à pied ainsi que china Town et little italy.

Les chambres sont petites mais confortables et certaines offrent une très belle vue sur l'empire state building.

Le personnel est sympathique et serviable.

Le petit déjeuner est très quelconque tant pour la partie salée que pour la partie sucrée. La salle est sombre et il est préférable de se trouver une table dans la véranda.

Deux ordinateurs sont en libre service pour votre impression de document.

• Séjour en : août 2012