“pas mal sans plus”

N° 296 sur 467 Hôtels à New York
Tours, France
“pas mal sans plus”
Avis écrit le 6 février 2013

hotel placé dans le sud de manhattan donc un peu loin pour visiter tous les musées et aller sur la 5è avenue il est tout neuf tout moderne belle déco
il est situé près d'une bouche de métro
le personnel est sympa
très grand hôtel avec beaucoup de chambres et avec une minuscule salle pour les petits déjeuner ou il faut se battre pour accéder au buffet et après c'est le parcours du combattant pour avoir une place assise et surtàut à 4
pas de surprise sur le prix
la chambre était très propre un peu petite pour 4
la literie était très molle notre chambre située sur la rue et malgré que notre chambre soit en hauteur et le double vitrage on entends très bien le bruit de la circulation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

A proximité de deux bouches de métro dans un quartier super sympa (nombreux magasins et galeries d'art). petit déjeuner compris ce qui n'est pas le cas d'autres hôtels. demander chambres en étages élevés (17 ou 18eme). très belle vue de la terrasse au 19 eme. Le personnel ne parle pas français mais est serviable.

• Séjour du décembre 2012
Singapour, Singapour
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel agréable à proximité de Soho et de toutes ses boutiques.
La chambre que nous avions eu était au quatrième étage. Pourtant nous n'entendions pas trop les bruits de la rue.
Notre chambre était plutôt petite (mais bon à New York, on peut dire qu'elle est normale),le lit confortable (quoique peut mieux faire niveau oreillers).
La salle de bain elle était plutôt spacieuse, grande douche.
Personnel sympathique.
Wifi et petit déjeuner inclus.
Attention à ceux qui viennent en taxi : la rue dans laquelle se trouve l'hôtel (Watts street) est la rue utilisée par les gens habitant le New Jersey pour rentrer du bureau .... Embouteillage monstre en prévision à certains horaires ....
Petit bémol toutefois : Je ne pouvais pas régler l'eau chaude aussi chaud que je le souhaitais ... Et après une sortie avec le vent glacial de New York, c'est bien dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Accès :
Proximité de deux lignes métro qui permettent de faire les incontournables de NY.
Accès en voiture possible car en face du Holland tunnel qui mène dans le New Jersey.
Possibilité d'aller à pied vers le sud, Wall St et Battery park.

Attention, l'hôtel est sur la route qui mène directement au tunnel, donc la rue est saturée tôt le matin et le soir. Il est préférable d'obtenir une chambre qui ne donne pas sur Watts St. et d'avoir un étage le plus élevé possible.

Environnement :
Bien placé pour découvrir les quartiers de Soho, Chelsea notamment qui offrent de nombreux restos super sympas pour le soir (il faut marcher un peu ou taxi néanmoins). C'est un NY moins haut et probablement moins touristique que Times Square, vous y rencontrerez plus de New Yorkais.

Chambres :
Chambres d'une taille raisonnable pour NY, sobres et avec une literie correcte. La SDB a était refaite avec une grande douche très agréable. Par contre, très peu de place pour vider sa trousse de toilette, pas de supports autre que le pourtour du lavabo.
Grande penderie pour vider les valises.
L'hôtel communique sur la propreté et la fraîcheur des draps et serviettes.
Vous y trouverez aussi de quoi faire du thé ou du café.
La clim est très bruyante. Nous n'avons pas eu à la faire tourner la nuit (octobre) mais je ne pense que j'aurais réussi à dormir si j'en avais eu besoin !

Petit déjeuner continental plus que correct, avec un penchant pour le côté sucré (pour le salé, un peu moins de choix).
Possibilité de se faire des gaufres directement dans un gaufrier, c'est sympa.
La salle est plutôt petite, mais il y une extension type terrasse couverte. Pas de problème pour le mois d'octobre mais peut être plus compliqué de s'installer en pleine saison.

L'hôtel possède un roof top au 19 ème étage qui offre une belle petite vue sur l'Hudson. Pas mal pour réaliser qq photos au coucher du soleil avec les lumières de la NY.

Personnel efficace et disponible.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plan-d'Orgon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel sympa , chambres correctes , pti déj bien garnis et hôtel assez proche de tout !
a recommander ! rapport qualité prix excellent !!
le service de chambre est réactif a vos demandes même a 2h du mat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est bien placer dans Soho, un peu eloigné de la Fifth avenue, l'idéal est de se déplacer en metro ou à pieds.
L'accueil fût, comment dire... Bizzare, nous étions une famille de 4 ce qui était préciser dans la reservation. Cela ne leurs à pas poser de soucis lorsque nous nous sommes retrouver dans une chambre pour trois personnes. (1 grand lit, et un petit lit)
Aprés quelques explications, et tentative de changement, ils n'ont rien voulu entendre.
Donc merci au séjour d'une semaine dans une chambre minuscule à 4.
Forcément NYC est bruyant, donc la nuit impossible de ne pas être reveiller par le bruit.
Au niveau du buffet c'etait vraiment limite, ayant déja effectuer 4 séjours a nyc cet hôtel est celui qui m'a le moins séduite.

Aprés c'est un hôtel comme un autre dans NYC, je le recommande aux personnes qui n'ont pas d'attentes dite de "Luxe" car c'est un hôtel simple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 28 septembre 2012

Chambres très petites, clim bruyante, pas de place dans la s.d.b. pour poser ses affaires de toilette.. Pour 300 € la nuit sans les taxes, on pouvait s'attendre à mieux. La veille de notre départ notre chambre n'a pas été nettoyée . Après réclamation auprès du manager, on nous a consenti une ristourne pour la dernière nuit.
Points positifs : le petit déjeuner se prenait dans une véranda agréable,, le métro était tout près
Et il y avait une terrasse au 19 eme étage avec une belle vue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille