“Petite chambre - bien placée coeur de Soho”

Hampton Inn Manhattan-SoHo
N° 294 sur 467 Hôtels à New York
Calvi, France
“Petite chambre - bien placée coeur de Soho”
Avis écrit le 12 mars 2013

New York, Manhatan, est cher, donc pour le prix 160 US$ (2prs) - Tout va bien- sauf que les chambres sont des mouchoirs de poche sans intérêt et bruyantes (sur rue) - Hôtel simple sans âme - sans Frigo, sans bouteille d'eau - sans chaleur sauf business is business - Pour 5 nuits 900$ frais et P.dej inclus - il n'y a pas de quoi fouetter un chat - et les photos proposées par l'hôtel sont trompeuses prises en grand angle - par contre N.York tout est génial ! pour ceux qui aiment le style N.Yorkais. (un peu crade, branchouille selon selon les quartiers) Ne vous embêtez pas à louer une voiture, il y a des taxis partout et le métro aussi, c'est plus facile - Visite des musées obligatoire, (Moma et Metropolitan) plein les yeux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 6 février 2013

hotel placé dans le sud de manhattan donc un peu loin pour visiter tous les musées et aller sur la 5è avenue il est tout neuf tout moderne belle déco
il est situé près d'une bouche de métro
le personnel est sympa
très grand hôtel avec beaucoup de chambres et avec une minuscule salle pour les petits déjeuner ou il faut se battre pour accéder au buffet et après c'est le parcours du combattant pour avoir une place assise et surtàut à 4
pas de surprise sur le prix
la chambre était très propre un peu petite pour 4
la literie était très molle notre chambre située sur la rue et malgré que notre chambre soit en hauteur et le double vitrage on entends très bien le bruit de la circulation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

A proximité de deux bouches de métro dans un quartier super sympa (nombreux magasins et galeries d'art). petit déjeuner compris ce qui n'est pas le cas d'autres hôtels. demander chambres en étages élevés (17 ou 18eme). très belle vue de la terrasse au 19 eme. Le personnel ne parle pas français mais est serviable.

• Séjour du décembre 2012
Singapour, Singapour
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel agréable à proximité de Soho et de toutes ses boutiques.
La chambre que nous avions eu était au quatrième étage. Pourtant nous n'entendions pas trop les bruits de la rue.
Notre chambre était plutôt petite (mais bon à New York, on peut dire qu'elle est normale),le lit confortable (quoique peut mieux faire niveau oreillers).
La salle de bain elle était plutôt spacieuse, grande douche.
Personnel sympathique.
Wifi et petit déjeuner inclus.
Attention à ceux qui viennent en taxi : la rue dans laquelle se trouve l'hôtel (Watts street) est la rue utilisée par les gens habitant le New Jersey pour rentrer du bureau .... Embouteillage monstre en prévision à certains horaires ....
Petit bémol toutefois : Je ne pouvais pas régler l'eau chaude aussi chaud que je le souhaitais ... Et après une sortie avec le vent glacial de New York, c'est bien dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Accès :
Proximité de deux lignes métro qui permettent de faire les incontournables de NY.
Accès en voiture possible car en face du Holland tunnel qui mène dans le New Jersey.
Possibilité d'aller à pied vers le sud, Wall St et Battery park.

Attention, l'hôtel est sur la route qui mène directement au tunnel, donc la rue est saturée tôt le matin et le soir. Il est préférable d'obtenir une chambre qui ne donne pas sur Watts St. et d'avoir un étage le plus élevé possible.

Environnement :
Bien placé pour découvrir les quartiers de Soho, Chelsea notamment qui offrent de nombreux restos super sympas pour le soir (il faut marcher un peu ou taxi néanmoins). C'est un NY moins haut et probablement moins touristique que Times Square, vous y rencontrerez plus de New Yorkais.

Chambres :
Chambres d'une taille raisonnable pour NY, sobres et avec une literie correcte. La SDB a était refaite avec une grande douche très agréable. Par contre, très peu de place pour vider sa trousse de toilette, pas de supports autre que le pourtour du lavabo.
Grande penderie pour vider les valises.
L'hôtel communique sur la propreté et la fraîcheur des draps et serviettes.
Vous y trouverez aussi de quoi faire du thé ou du café.
La clim est très bruyante. Nous n'avons pas eu à la faire tourner la nuit (octobre) mais je ne pense que j'aurais réussi à dormir si j'en avais eu besoin !

Petit déjeuner continental plus que correct, avec un penchant pour le côté sucré (pour le salé, un peu moins de choix).
Possibilité de se faire des gaufres directement dans un gaufrier, c'est sympa.
La salle est plutôt petite, mais il y une extension type terrasse couverte. Pas de problème pour le mois d'octobre mais peut être plus compliqué de s'installer en pleine saison.

L'hôtel possède un roof top au 19 ème étage qui offre une belle petite vue sur l'Hudson. Pas mal pour réaliser qq photos au coucher du soleil avec les lumières de la NY.

Personnel efficace et disponible.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plan-d'Orgon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel sympa , chambres correctes , pti déj bien garnis et hôtel assez proche de tout !
a recommander ! rapport qualité prix excellent !!
le service de chambre est réactif a vos demandes même a 2h du mat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est bien placer dans Soho, un peu eloigné de la Fifth avenue, l'idéal est de se déplacer en metro ou à pieds.
L'accueil fût, comment dire... Bizzare, nous étions une famille de 4 ce qui était préciser dans la reservation. Cela ne leurs à pas poser de soucis lorsque nous nous sommes retrouver dans une chambre pour trois personnes. (1 grand lit, et un petit lit)
Aprés quelques explications, et tentative de changement, ils n'ont rien voulu entendre.
Donc merci au séjour d'une semaine dans une chambre minuscule à 4.
Forcément NYC est bruyant, donc la nuit impossible de ne pas être reveiller par le bruit.
Au niveau du buffet c'etait vraiment limite, ayant déja effectuer 4 séjours a nyc cet hôtel est celui qui m'a le moins séduite.

Aprés c'est un hôtel comme un autre dans NYC, je le recommande aux personnes qui n'ont pas d'attentes dite de "Luxe" car c'est un hôtel simple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille