“Bonnes pizzas”

Classé n° 1 145 sur 15 870 Restaurants à New York
Quartier : Harlem
Quartier : Harlem
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Grosse pizza si vous prenez 16’ il faut avoir faim !!! Un peu cher , un prix de New York quoi. Service efficace. Beaucoup de commentaires parlent de bruits, nous y avons été en heure creuse et du coup ça allait

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017

Oui, c'est une cuisine italienne parfaitement maitrisée que propose Babbaluci. Toutefois, les prix sont..."New-Yorkais", et même si mes amies américaines se réjouissaient de prix "très corrects pour New-York", pour mon portefeuille de française, 2 pizzas de taille moyenne et une salade pour 75 euros (avec la taxe) ça me donne envie de manger un peu plus de bagels quand je suis à NY !!! Quant au bruit...oubliez tout de suite de tenter de parler à quelqu'un d'autre que votre propre voisin de table...c'est juste impossible !

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nourriture excellente !
Proportion des plats parfaite!

Gros point noir : le restaurant est extrêmement bruyant. Musique forte; tables assez proches les unes des autres et du bar; salle assez petite.

Cependant accueil très chaleureux.

Attention à la taxe pour le service - non comprise et bon indiqué sur le reçu.!

Avis publié : 8 octobre 2017

Fan de pizzas, j'ai choisis d'aller au Babbalucci pour son classement sur Tripadvisor.
Cependant ce n'est clairement pas à la hauteur.
Les pizzas ne sont pas moches ni mauvaises mais simplement banales. Rien d'exceptionnel. Pourtant l'addition est plutôt salée. Une fois les taxes et le pourboire ajoutés, ça vous donne l'équivalent d'une vingtaine de dollars (20$) par pizza.

Avis publié : 25 juin 2017

cuisine excellente ,très bon rapport qualité /prix,le vin est à un prix très correct pour NY. Ce restaurant convient pour les déjeuners et diners, pour le brunch uniquement le WE.

Les voyageurs ayant consulté Babbalucci ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Babbalucci ?