“instructif”

Classé n° 66 sur 594 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Nancy, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“instructif”
Avis écrit le 19 juin 2014

le mauvais temps et le New Pass nous ont permis de faire cette visite pas vraiment prévue. pas décus, nous visitons les coulisses, apprenons les machineries, voyons la salle de spectacle côté spectateurs à différents niveaux, petite photo avec une danseuse en tenue de scene. bon petit moment passé. bien sur la visite est exclusivement en anglais.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Radio City Music Hall Stage Door Tour ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Radio City Music Hall Stage Door Tour ?