“Sympathique”
Avis sur O'Lunney's

O'Lunney's
Réservez avec OpenTable
O'Lunney's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 730 sur 15 768 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 1 juillet 2018

Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner. Salle bruyante car vaste et il y avait beaucoup de clientèle. Service rapide et sympathique. Nourriture correcte et bonne bière.
Prix correct également.
Nous y avons également prix une bière en soirée, il y avait un chanteur, une bonne ambiance.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Cadre sympathique dans ce restaurant irlandais. Service impeccable. Carte assez variée mais le plat testé (sirloin) était plutôt moyen avec une viande peu goûteuse et des frites qui avaient séjourné trop longtemps dans l'huile.

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Convivial. Déjeuner classique, beau restaurant Irlandais. Tout près de Times Square. On y déjeune pour 15$US

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Pour les amateurs de bières
Assez bruyant comme svt ds NY
Bonne adresse
Quesadillas très bonnes fish & chips bon même si frites congelées bien choisir son hamburger sinon un peu sec
De grosses portions pour les gros appétits

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Nous cherchions une adresse pour prendre bière à NY dans une bonne ambiance.. nous sommes entré, l'hôtesse semblait tellement blasé et ne nous a tellement mal accueilli que nous sommes partis.

Les voyageurs ayant consulté O'Lunney's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez O'Lunney's ?