“bon restaurant aux accens du sud” 4 5 étoiles
Avis sur Southern Hospitality BBQ

Southern Hospitality BBQ
645 9th Avenue, Frnt 1, New York, NY 10036 (Midtown)
212-249-1001
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Southern Hospitality BBQ n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 853 sur 13 104 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Cannes, France
“bon restaurant aux accens du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Resto très sympa, trouvé sur le Routard. Cuisine US dans une ambiance très sympa, murs en pierre, tables en bois, musique et grand écran TV.
Chili con carne très bon, menu enfant super, et poulet style louisiane excellent.
Prix correct

• Visité en avril 2013

Lausanne, Suisse
“Style américain - très bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Lors de notre séjour à New York en février 2013, ma fille et moi sommes allées manger un soir au restaurant Southern Hospitality. Nous avons lu dans notre guide "Le guide du routard" qu'ils le conseillaient et nous n'avons pas été déçues. Ambiance sympa, décors type américain, chaises en bois, musique. J'ai pris les ribs fumés "Wet Ribs" (leur spécialité de la maison) à USD 25.95, qui étaient accompagnés de purée et d'une salade. C'était vraiment délicieux ! Ma fille a pris des crevettes frittes "Crispy Shrimp Platter" servies avec des frittes et une salade cole slaw, à USD 24.95, elle a beaucoup aimé également. Même si les prix sont moyens pour les USA, nous avons vraiment bien mangé. De plus, ce restaurant se situe à quelques minutes à pied de l'hôtel Belvedere où nous séjournions. nous recommandons ce restaurant.

• Visité en février 2013
Ajaccio
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Decoration originale style ancien. Nourriture bonne et en quantité, service correct. Le dessert à la banane etait tres bon. restaurant à faire.

“Ambiance sympatique à faire entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Service très rapide même tard, serveurs sympas, présents.. Plats très très consistants même si je trouve un peu cher, nous en avons eu largement pour notre argent. Déco trop belle

Strasbourg, France
“Bon et pantagruélique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le cadre est typique, genre brasserie. C'est propre, le service est avenant. La nourriture est de qualité : baby backs bien préparés et bien épicés accompagnés de frites très honorables. Wet ribs un peu gluants car sauce trop abondante. Portions redoutables. Pas cher.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Southern Hospitality BBQ ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Southern Hospitality BBQ ? Partagez vos expériences !