“A goûter !”

Quartier : Chinatown
Fougères, France
“A goûter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Le magasin ne paye pas de mine et est très petit.
Choix varié, parfois surprenant !
Copieusement servie dans des pots.
Pas très bon marché tout de même...

• Visité en mai 2013

“À ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

La glace au litchi est la meilleure, j'en rève encore!
Sinon vous pouvez demander à goûter les parfum, il y en a des assez atypique

• Visité en août 2012
france
“degueulasse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

J'adore les glaces la meilleure que j'ai mange c'etait en italie la deuxieme meilleure glace c'etait a lucerne.A new york puisse que d'apres moi moi les meilleures glaces st italiennes j'ai demande ds le little italy un bon glacier il m'ont indique le ferrara c'est vrai c'etait pas mal sans plus...Quant j'ai lu dans le guide du routard (souvent de bon conseils)que les glaces du cicfactory etait delicieuse et qu'elle faisait de l'ombre a ferrara j'ai etait curieuse et j'ai voulu y aller et qu'elle deception le local triste au possible le service lamentable la presentation des glaces ds des sots en plastique et le gout de la glace ya pas de noms pas du tout onctueuse et comme quelle que chose de collants a l interieur bref 5dollars les trois boule litchy gingembre et the vert qui ont finies ds une poubelle de chinatown .De plus j'etait furieuse le guide presentait ca comme une reference que tout le monde connaissait alors que ds china town nous avons demande maintes fois notre chemin personne ne connaissait la cicf......

Gatineau, Canada
“Rafraîchissant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons profité de notre visite dans le Chinatown new-yorkais pour nous régaler des glaces du Chinatown Ice Cream Factory, selon la recommendation de Tripadvisor. Mes adolescents, mon mari et moi avons dégusté de délicieuses crèmes glacées et sorbets, en particulier Almond Cookie, Red Bean et les sorbets litchis et mangue et mandarine. tout simplement délicieux en cette journée de grande chaleur. Nous avons dû par contre faire nos choix en vitesse c'était très occupé et beaucoup de gens attendaient derrière nous !

Les voyageurs ayant consulté Chinatown Ice Cream Factory ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chinatown Ice Cream Factory ?