“Génial!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Adventure...
“Génial!!”
Avis écrit le 22 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Je recommande vivement cet appartement !! Le propriétaire est très gentil et facile pour communiquer.
Tout était présent pour que le séjour se passe bien..

Merci encore !

Date du séjour : décembre 2019
Florence...
“Séjour en famille”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une semaine en famille de 4 personnes dans cet appartement conforme aux photos du site. JT nous a agréablement accueilli et à pris le temps de nous faire visiter l'appartement et de nous donner quelques conseils. Il est toujours disponible pendant la durée du séjour en cas de besoin.
Appartement propre, bien situé à 10 minutes à peine de Central Park, du métro et de commerces. Bon signal wifi. Cuisine bien équipée.
Les moins : cuisine et séjour un peu sombres. Absence d'isolation fenêtre chambre (mais c'est un de défaut de bon nombres d'appartements américains).
Bref.... nous recommandons.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer