“Tout simplement sans intérêt” 1 sur 5 bulles
Avis sur Shake Shack

Shake Shack
Classé n° 98 sur 13 478 Restaurants à New York
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Flatiron District
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Tout simplement sans intérêt”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions curieux de pouvoir goûter aux fameux "burger" tant vantés sur les blogs et dans différents guides. Grosse déception. Ambiance extrêmement bruyante. Difficile de trouver des places assises. Les burger sont gras, pas particulièrement gouteux, les frites insipides et molles. Seule la bière américaine valait le détour. Très cher. Passez votre chemin, il vaut mieux aller dans un "dinner".

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Chaville, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je ne sais pas si je serai capable de qualifier ce burger de "meilleur burger", mais en tout cas je recommande cette enseigne, et plus encore ce spot dans le madison square park!
Organisation à la hauteur du monde présent car clairement préparez vous à faire la queue, mais au final, MIAM!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE meilleur burger de NYC!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous vous demandez encore où trouver le meilleur burger de NYC, c'est bien celui-là !! :)

PS : Par contre ce n'est pas un scoop, donc la queue y est importante!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Hamburger excellent ! Je recommande ++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Léger bémol l attente mais une très bonne organisation pour gérer tout ça , il faut s organiser pour avoir une table ... Mais on s en fiche , les hamburgers sont vraiment Excelent ainsi que les hors dogs et les frites avec le fromage fondue ! Courez y !!

• Visité en juillet 2014
Massy, France
“une viande à tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

on nous avait conseillé de le tester, mais nous avons failli oublier... fort heureusement, la veille de notre départ, on tombe sur le corner qu'ils ont à Grand Central Terminal. Mon conjoint choisit le shackburger, et moi le shack stack, avec des frites au cheddar. On nous demande la cuisson pour la viande, je ne m'y attendais pas, premier choc! Nos burgers arrivent, assez rapidement malgré l'affluence. Les burgers ne paient pas de mine, ils ont l'air sympa, mais je me dis qu'ils ont l'air assez bof au vu du prix. Monsieur commence à manger, et il soupire. Surprise, je croque dans mon burger, et là je soupire aussi. Jamais je n'ai mangé une viande aussi bonne dans un burger. C'était juste une tuerie! et là, on comprend que le prix n'est pas élevé au vu de la qualité! et on comprend la réputation de ce restaurant! Maintenant, j'espère qu'ils en ouvriront en france, même si je me dis que la viande ne sera pas la même que là-bas!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ?