“Un autre visage du burger”
Avis sur Shake Shack

Shake Shack
Classé n° 100 sur 14 394 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 29 juillet 2014

Je ne dirais pas "le meilleur burger de NYC" mais en tout cas, pour tous ceux qui ne sont habitués qu'aux chaines traditionnelles de burger, vous allez sentir et goûter quelque chose de résolument différent. Même si l'effet "the place to be" existe bel et bien chez Shake Shack (la queue est là pour le rappeler), la qualité est au rendez-vous et ça se vit au moins une fois.
Moi, je préfère celui sur Madison square au coeur du square et avec vue sur le flatiron.
Enjoy !

Écrire un avisAvis (6 890)

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous étions curieux de pouvoir goûter aux fameux "burger" tant vantés sur les blogs et dans différents guides. Grosse déception. Ambiance extrêmement bruyante. Difficile de trouver des places assises. Les burger sont gras, pas particulièrement gouteux, les frites insipides et molles. Seule la bière américaine valait le détour. Très cher. Passez votre chemin, il vaut mieux aller dans un "dinner".

Avis publié : 27 juillet 2014

Je ne sais pas si je serai capable de qualifier ce burger de "meilleur burger", mais en tout cas je recommande cette enseigne, et plus encore ce spot dans le madison square park!
Organisation à la hauteur du monde présent car clairement préparez vous à faire la queue, mais au final, MIAM!

Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous vous demandez encore où trouver le meilleur burger de NYC, c'est bien celui-là !! :)

PS : Par contre ce n'est pas un scoop, donc la queue y est importante!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Léger bémol l attente mais une très bonne organisation pour gérer tout ça , il faut s organiser pour avoir une table ... Mais on s en fiche , les hamburgers sont vraiment Excelent ainsi que les hors dogs et les frites avec le fromage fondue ! Courez y !!

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ?