“Le "goldstandard" du Burger à NYC”
Avis sur Shake Shack

Shake Shack
Classé n° 98 sur 14 395 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 7 août 2014

Sur conseil d'une amie, je me suis rendu dans cette chaîne de fastfood new-yorkaise, et je n'ai pas été déçu. Bien que grasse (comme tout fast-food), le goût est authentique et j'ai véritablement savouré ma nourriture.

Je vous recommande le Smoke Shack, agrémenté de bacon.

Chose que je n'avais jamais vu, on vous donne après votre commande un émetteur qui sonnera et vibrera automatiquement lorsque vous pourrez venir récupérer votre commande.

Ce fast-food situé dans le parc vous permettra de manger en toute quiétude, entouré de nature, à quelques pas cependant de l'effervescence de la ville.

Écrire un avisAvis (6 890)

Avis publié : 7 août 2014

Que cas fait plaisir de manger un vrai hamburger !!!! La viande est succulente, les frites un peu décevante et le cadre superbe à refaire

Avis publié : 6 août 2014

ce faire le trip d'avoir le petit sac comme a la tv avec son burger et ces frites c'est le top
attendez vous a avoir du monde par contre ca vaut le detour le burger est bon

Avis publié : 6 août 2014

Oubliez votre notion du hot dog!
A New York et en particulier chez Shake Shack, vous aller découvrir un vrai bon hot dog.
La queue est immense mais l'organisation assez efficace et l'attente, raisonnable, en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 5 août 2014

On avait lu pas mal d'avis sur ce fastfood (de luxe?).
Impossible de résister à l'envie de tester ces burgers qui semblaient délicieux. Après 20 minutes de files (contre 40 annoncées) nous avons pu déguster le réputé burger et nous n'avons pas été déçues ! Le bun était en effet un des plus savoureux jamais testé et la viande pas trop épaisse était franchement délicieuse. Il vous faut savoir une chose cependant, ce qui donne le goût à ces burgers c'est qu'ils ne sacrifient rien à la diététique :-D Personnes au régime s'abstenir ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ?