“allez y!”

Shake Shack
Classé n° 98 sur 14 395 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 12 août 2014

incontournable...malgré la queue à faire , ça vaut vraiment le coup! hamburger, frite, milkshake tout y est delicieux

Écrire un avisAvis (6 888)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Il faut parfois savoir être patient pour obtenir son burger et ne pas se décourager devant la longueur de la file d'attente. Mais honnêtement lorsque vous dégusterez LE BURGER... Vous serez prêt à recommencer!!! Un des meilleurs jamais mangé.

Avis publié : 9 août 2014

Pour moi, le meilleur endroit pour un délicieux burger, rapide et vraiment délicieux.
La cuisson du steak est top, juste rosé, voir saignant... Pas un horrible bout de charbon sans gout!
Evitez les heures de pointes typique lors d'un repas, patientez 1/2h en promenant dans le quartier, cela vous évitera l'attente de la queue (toujours aussi bien gérée cela dit..)
Le service rapide, on est prévenu par bippeur que c'est prêt .

Avis publié : 7 août 2014

Sur conseil d'une amie, je me suis rendu dans cette chaîne de fastfood new-yorkaise, et je n'ai pas été déçu. Bien que grasse (comme tout fast-food), le goût est authentique et j'ai véritablement savouré ma nourriture.

Je vous recommande le Smoke Shack, agrémenté de bacon.

Chose que je n'avais jamais vu, on vous donne après votre commande un émetteur qui sonnera et vibrera automatiquement lorsque vous pourrez venir récupérer votre commande.

Ce fast-food situé dans le parc vous permettra de manger en toute quiétude, entouré de nature, à quelques pas cependant de l'effervescence de la ville.

Avis publié : 7 août 2014

Que cas fait plaisir de manger un vrai hamburger !!!! La viande est succulente, les frites un peu décevante et le cadre superbe à refaire

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ?