“À TESTER”

Shake Shack
Classé n° 171 sur 14 913 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 2 avril 2018

Les burgers et les frites sont excellentes. C'est un incontournable.
Prendre pour emporter car c'est toujours bondé même à 22 heures.

Écrire un avisAvis (7 382)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Perso, je ne suis pas du tout fan des fast food ! Mais sur ce coup là, j’ai été bien surprise ! Qualité, saveur et les frites : délicieuses ! N’hésitez pas à faire un petit saut par la !!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Hamburgers très bons et les milkshake aussi. Grande terrasse couverte un peu frisquet. Les tables ne sont pas lavées souvent.

Avis publié : 29 mars 2018

Attente très longue pour un burger quelconque sans originalité dans une ambiance clinique, un accueil froid et pour manger debout

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

N ayez pas peur du monde qui attend ... le service est très rapide et c est vraiment très bon ! Je conseille en cas d envie de fast-food NYC

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ?