“MIAM MIAM” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
“MIAM MIAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avions prévu de passer par un Chop't suite à de nombreux conseils et sommes ravis de notre choix! Nous avons opté pour 1 formule salade + add a soupe. (environ 10$/pax). Le principe est simple: on choisit son type de salade, des ingrédients et l'assaisonnement (la formule basique en comporte 4 ensuite il faut payer des suppléments). On peut également choisir une des salades du menu ( grecque, végé etc...qui est préparée à la demande). La salade est composée, coupée, mélangée devant vous. Possibilité de prendre ce qu'il appelle un sandwich ( qui correspond en fait à votre salade sélectionnée roulée en une sorte de fajita géante.)
La soupe de lentilles était divine! Il a une dizaine de tables à l'intérieur, mais comme nous avons pu le constater, la très grande majorité des clients prennent à emporter, ce qui fait que nous avons pu nous installer. Quand nous sommes arrivés nous avons fait la queue sur le trottoir, mais très peu de temps, car tout est bien organisé. Enfin, les calories de chaque ingrédient sont indiqués, histoire de vous permettre de faire le bon choix ( ou pas!)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chop't ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chop't ? Partagez vos expériences !