“Tout simplement succulent!!!”

Applebee's
Classé n° 3 201 sur 14 381 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 juin 2013

La poitrine de poulet marinée et servie avec oignons, courgettes et patates rouges rôties étais un vrai délice. Mon amie et moi partageons la même opinion. Le service à la clientèle étais excellente aussi.

Écrire un avisAvis (2 484)

Avis publié : 17 mars 2013

Ambiance sympa, très bons cocktails, endroit sympa pour boire l'apéritif!
Très bonne margarita à la fraise...

Avis publié : 23 février 2013

Bien pour un déjeuner rapide, mais que ce soit burgers ou salade, qualité trés moyenne !!!par exemple salade caesar avec gruyère râpé et non parmesan !!! Burgers trop cuits, mais pratique pour un repas rapide.
Pas nécessairement bon marché environ 40 € pour une salade un burger et deux ice tea

Avis publié : 9 janvier 2013

En sortant du théatre et ne souhaitant pas beaucoup marcher, nous sommes aller au applebee's. Tout y est moyen (sauf le prix ). Serveuse ok mais pas chaleureuse, cuisine ok mais pas plus cocktails quelconques et pas d'ambiance. C'est clair qu'on paie l'emplacement. La prochaine fois nous ferons quand même l'effort d'aller un peu plus loin.

Avis publié : 27 décembre 2012

Personnel trop sympa, attentionnés, serviables vraiment génial.. surtout celui qui est situé à Brodway... On y est allé 4 ou 5 fois.Les petits dejeuners sont trés variés mais attention, également trop copieux....Aprés on ne mangeait que le soir!!!! L'ambiance et la decoration sont excellentes, à faire au moins une fois pour les pancakes( un pour deux si vous avez un petit apetit...) et une autre pour le super breakfast!!!!

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?