“PREMIER DINER A NEW-YORK”
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 3 265 sur 13 936 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Midtown
Avis publié: 9 août 2013

Arrivés à New-York sous une chaleur épouvantable nous sommes allés diner (notre premier diner à New-York) a l'Appelbee's près de Time Square. Restaurant bien climatisé, ascenseur, grandes salles.... cadre agréable un peu vieillot tout de même au 2ème étage.
Menu avec salade césar très fraiche, steak et purée de pomme de terre et dessert glacé, boissons à volonté (sauf alcool)
très agréable soirée. Parfait pour un petit diner sans chichis.
A recommander repas entre le fastfood et la brasserie. Service à table. Serveuses et serveurs très sympathiques.
Nous y retournerons certainement une prochaine fois....un jour ???

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Applebee's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

L'appelbee's Times square est très grand et très bien placé. Sur plusieurs étages, et en angle, il offre une vue sur les rues grouillantes de NY. Le restaurant est extrêmement bruyant. Musique assourdissante, beaucoup de monde. Le service est très bien. La carte est fournie. Les pizzas du menu enfant étaient immangeables, mêmes pour des enfants pas difficiles. Le plat de viande grillée/ crevettes à la plancha est servie fumante, avec quelques pommes de terre. Pas d'effort de présentation, mais juste correct pour le goût. La salade épinard/ baies était délicieuse et originale. Addition raisonnable.. Le tout plutôt moyen.

Avis publié: 5 juin 2013

La poitrine de poulet marinée et servie avec oignons, courgettes et patates rouges rôties étais un vrai délice. Mon amie et moi partageons la même opinion. Le service à la clientèle étais excellente aussi.

Avis publié: 17 mars 2013

Ambiance sympa, très bons cocktails, endroit sympa pour boire l'apéritif!
Très bonne margarita à la fraise...

Avis publié: 23 février 2013

Bien pour un déjeuner rapide, mais que ce soit burgers ou salade, qualité trés moyenne !!!par exemple salade caesar avec gruyère râpé et non parmesan !!! Burgers trop cuits, mais pratique pour un repas rapide.
Pas nécessairement bon marché environ 40 € pour une salade un burger et deux ice tea

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?