“Un très bon vegé burger” 4 sur 5 bulles

Applebee's
Classé n° 2 969 sur 13 257 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Québec, Canada
“Un très bon vegé burger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai mangé un très bon Végé burger avec une bonne frite et une boisson gazeuse pour environs 20$ taxes et pourboire inclus. Le service y est rapide. Il est situé tout près de Times Square, donc, si comme moi vous êtes en voyage organisé et que vous devez prendre l'autocar à une heure bien précise, ce resto est tout indiqué. Vous pourrez aussi demander des factures séparées à votre serveur, il accepte de le faire. Il y a une section petit-déjeuner, alors tout dépendant ce que vous désirez manger, il vous faudra choisir une section précise. Si je retourne à Times Square, il est certain que je retournerai manger un bon végé burger à cet endroit.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
“Restaurant bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce restaurant sur trois étages propose un choix variés de plats. J'ai pris une salade cesar chicken et une glace servie dans un shooter. La salade était fraiche mais il n'y avait pas de fromage, plutôt curieux pour une salade cesar. Je trouve qu'il y avait surtout beaucoup de salade.
J'ai été très déçu car les prix sont chers. Il faut compter 19$ pour une salade et environ 20$ pour un hamburger.
Par ailleurs, il faut aimer manger dans une salle où le volume sonore de la musique est très élevé.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Attention a l'addition!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui connaissent cette chaine de restaurants, pas de mauvaise surprise côté nourriture (nous avons pris 2 salades ceasar et 2 bières) mais côté addition, alors là je n'en suis toujours pas remise!!
Tip inclus de 20% et une note globale pour le menu ci-dessus de 70$!!! non non vous avez bien lu... c'est bien ça 70$ pour 2 salades et 2 bières (small size).
Bref, on aurait préféré les mettre ailleurs!

Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PREMIER DINER A NEW-YORK”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Arrivés à New-York sous une chaleur épouvantable nous sommes allés diner (notre premier diner à New-York) a l'Appelbee's près de Time Square. Restaurant bien climatisé, ascenseur, grandes salles.... cadre agréable un peu vieillot tout de même au 2ème étage.
Menu avec salade césar très fraiche, steak et purée de pomme de terre et dessert glacé, boissons à volonté (sauf alcool)
très agréable soirée. Parfait pour un petit diner sans chichis.
A recommander repas entre le fastfood et la brasserie. Service à table. Serveuses et serveurs très sympathiques.
Nous y retournerons certainement une prochaine fois....un jour ???

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'appelbee's Times square est très grand et très bien placé. Sur plusieurs étages, et en angle, il offre une vue sur les rues grouillantes de NY. Le restaurant est extrêmement bruyant. Musique assourdissante, beaucoup de monde. Le service est très bien. La carte est fournie. Les pizzas du menu enfant étaient immangeables, mêmes pour des enfants pas difficiles. Le plat de viande grillée/ crevettes à la plancha est servie fumante, avec quelques pommes de terre. Pas d'effort de présentation, mais juste correct pour le goût. La salade épinard/ baies était délicieuse et originale. Addition raisonnable.. Le tout plutôt moyen.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ? Partagez vos expériences !