“Pour les petits déjeuners”
5 sur 5 bulles Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 2 843 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Pour les petits déjeuners”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une excellente adresse pour le petit déjeuner. Les pancakes sont à tomber, le sirop d'érable et les oeufs bacon excellents, le service souriant, que demander de plus pour bien démarrer la journée ?
Comptez environ 15€ par personne, ce qui n'est pas cher compte tenu de la qualité, du service souriant et le tout au coeur de Broadway.

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Tours, France
“Classique, sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un peu perdus lors de notre première soirée à NY en famille, nos avons été ravis de l'accueil chez appelbee's. Repas à l'américaine qui a satisfaits tout le monde. Le contenu de l'assiette est de qualité et très copieux.

Visité en octobre 2013
Québec, Canada
“Un très bon vegé burger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai mangé un très bon Végé burger avec une bonne frite et une boisson gazeuse pour environs 20$ taxes et pourboire inclus. Le service y est rapide. Il est situé tout près de Times Square, donc, si comme moi vous êtes en voyage organisé et que vous devez prendre l'autocar à une heure bien précise, ce resto est tout indiqué. Vous pourrez aussi demander des factures séparées à votre serveur, il accepte de le faire. Il y a une section petit-déjeuner, alors tout dépendant ce que vous désirez manger, il vous faudra choisir une section précise. Si je retourne à Times Square, il est certain que je retournerai manger un bon végé burger à cet endroit.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce restaurant sur trois étages propose un choix variés de plats. J'ai pris une salade cesar chicken et une glace servie dans un shooter. La salade était fraiche mais il n'y avait pas de fromage, plutôt curieux pour une salade cesar. Je trouve qu'il y avait surtout beaucoup de salade.
J'ai été très déçu car les prix sont chers. Il faut compter 19$ pour une salade et environ 20$ pour un hamburger.
Par ailleurs, il faut aimer manger dans une salle où le volume sonore de la musique est très élevé.

• Visité en septembre 2013
“Attention a l'addition!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui connaissent cette chaine de restaurants, pas de mauvaise surprise côté nourriture (nous avons pris 2 salades ceasar et 2 bières) mais côté addition, alors là je n'en suis toujours pas remise!!
Tip inclus de 20% et une note globale pour le menu ci-dessus de 70$!!! non non vous avez bien lu... c'est bien ça 70$ pour 2 salades et 2 bières (small size).
Bref, on aurait préféré les mettre ailleurs!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?