“pas terrible”
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel
N° 242 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 19 juin 2011

je ne vous conseille pas du tout cet hotel omis le faite qu'il soient pas trop mal situé
a savoir que egalement des objets on disparus dans la chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wolcott Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2011

Je conseille vivement cet hôtel. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et il est idéalement situé pour visiter Manhattan car il se trouve vraiment à proximité de tout : du coin de la rue on voit le Flatiron et l'Empire State Building, le métro est proche... Le seul regret est le déjeuner à prendre dans le hall et il n'y a que du café, du thé et des muffins (cependant excellents). Pour les petits appétits et les amateurs de sucré ça peut faire l'affaire. Il y a néanmoins un très bon endroit où nous allions prendre le petit-déjeuner "Au bon goût" (assiette au poids et nourriture fraîche et bonne) à proximité. Le jour où je retourne à NY, j'irai probablement de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2010

Bon hôtel. Très bien placé et plutôt agréable. Un côté rétro plutôt sympa. L'hôtel est très propre. La chambre était plutôt grande avec une bonne literie. Par contre éviter les chambres des étages inférieurs côté cour car la "soufflerie" extérieure est bruyante. Mais on n'entend pas la rue de ce côté. Le personnel est effectivement peu affable mais correct.
Le petit déjeuner dans le hall avec journaux du jour est pratique et plutôt convivial.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2010

Hotel à éviter,
Nous avions une chambre avec 2 lits jumeaux, elle était très petite, la moquette était usagée, vieille salle de bain, pas endroit pour accrocher les serviettes, un petit placard pour ranger les vetements impossible de fermer la porte car les cintres sont plus grands que le placard!
Petit déjeuner dans le hall d'entrée, aucun choix: Muffins café et thé
Fortement Déconseillé!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2010

J'y ai séjourné 3 nuits en janvier, l'hotel est confortable, la chambre très spacieuse, le chauffage fonctionnait bien, l'eau chaude avait quand meme un peu de mal à arriver, il fallait laisser couler longtemps. Le pt déj est offert dans le lobby de l'hotel des muffins excellents !!!! L'hotel est l'un des plus veiux de tout New york , souvent rénnové il a le look extérieur et intérieur des années 60 . pour ceux qui connaissent l'hotel New York à Disneyland et bien c'est tout a fait ça. Sa situation est parfaite à 3 blocks de l'empire state building, entre 2 stations de métro. Je veux retourner à NYC et sans hésiter je séjournerai au Wolcott.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

hotel a recommander ! emplacement central très bien qui permet d'aller à pied a central park ou au sud de manathan ! chambres correctes, pas bruyant, bonne literie, petit dej gratuit même si très basique, pratique en tous cas

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2010

Un hotel bien situé à 10 mn de Times Square avec des restos et Duane Reade tout près! Notre chambre avait une vue extraordinaire sur l'Empire State Building. Petits points négatifs: le petit déj avec muffins est vraiment léger et 10 jours de suite, on finit par se lasser des fameux muffins!! Le ménage de la chambre n'a jamais été fait, nos miettes sont restées pendant tout le séjour... Draps et serviettes changées quotidiennement. Hotel à recommander pour sa localisation et le superbe hall. Le personnel renseigne facilement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
The Hotel @ New York City
The Hotel @ New York City
N° 316 sur 468 à New York
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 331 sur 468 à New York

Vous connaissez Wolcott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001-3594
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Suites
N°46 des hôtels les plus économiques à New York
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 131€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City