“séjour hotel wolcott NY”
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel
N° 242 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 2 octobre 2011

hôtel correct , idéalement bien situé a deux pas de time square bon rapport qualité/prix
réceptionniste de nuit parlant français . attention !!! petit déjeuné léger.a moins d'aimé les petits
gâteaux.
services laverie/séchage pratique en cas d'averse soudaine( on a eu droit) casier a bagages et atm (retrait d'argent ) chambre avec coffre fort (très utile passeport et argent )
photocopie du passeport suffit, même pour les achats CB
attention dutty-fruit beaucoup moins intéressant qu’avant !( aéroport nouvelles taxe us ?)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wolcott Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2011

voyage entre amis ce mois de septembre pour 4 jours, hôtel très sympa, propre et surtout situé au coeur de Manhattan, on peut tout faire à pieds ( avec de bonnes chaussures bien sûr ....). Prix très correct, surtout pour les chambres de 3 personnes.

Concierge de nuit parlant très bien français et très serviable
Nous conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé, axe central et proche de la majorité des lignes de métro.
Le rapport qualité/prix (pour New York) est bien. Le point négatif : le petit déjeuner très simple (quelques muffins, thé et café) et pris dans le hall de l'hôtel, aucune salle n'est dédiée au repas... Préférez un petit déjeuner à l’extérieur moins cher et plus copieux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2011

Je recommande l'hôtel à tous mes amis , certes il est un peu veillot mais c 'est trés propre le ménage est fait tous les jours les lits sont confortables l'emplacement est idéal prés de l'empire state building et à 20 métres de la 5 éme avenue .Le petit dejeuner est appreciable et au cas ou il ne plairai pas il y a une épicerie qui sert de trés bons repas avec fruits frais petits pains au chocolat croissants à 50 métres de là sur le 5 émé avenue !J 'y reviens et j'ai hate d'y retourner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2011

c'est la seconde fois que je séjourne au Wolcott 8 nuits en Aout pour une expo. nous louions 3 chambres. la qualité est trés variable, vous pouvez tomber comme moi sur une bonne chambre 1206 ou 1106 ou une mauvaise sans vue en étages inférieur et super crade.... n'hésitez pas à demander à changer de chambre ! sinon la clim est super bruyante et dormir avec les fenêtres ouverte, faut oublier en été...le petit dej trés frugal avec des muffins moyens et un café Américain flottard. Par contre, situation touristique idéal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 août 2011

bel hotel très chic, qui m'a beaucoup fait penser à l'hotel Normandie de deauville pour ceux qui connaissent.
personnel très aimable, service impeccable.
en plus un petit déjeuner en libre service est servi dans le hall de l'hotel.
les chambres sont un peu vieillottes mais très confortables bien qu'inégales (la notre était minuscule celle de nos filles immenses) et au calme (surtout en étage élevé)
hotel très bien placé, au pied de l'empire state building.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2011

je ne vous conseille pas du tout cet hotel omis le faite qu'il soient pas trop mal situé
a savoir que egalement des objets on disparus dans la chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
The Hotel @ New York City
The Hotel @ New York City
N° 316 sur 468 à New York
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 329 sur 468 à New York

Vous connaissez Wolcott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001-3594
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Suites
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 131€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City