“Pas mal” 3 sur 5 bulles

N° 253 sur 467 Hôtels à New York
Rabat, Maroc
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Rapport qualité prix je pense qu'on difficilement trouver mieux au coeur de Mannathan. Super bien situé près de l'empire State Building et pas loin de Times Square. Le personnel est agréable sans être super poli non plus. Il vaut mieux parler anglais. Les chambres sont propres et agréable. On étouffe un peu dan sle décor un peu lourd mais c'est confortable. J'y suis allé en hiver, il faisait -20 degrés dehors et les chambres étaient chauffées à au moins 30 degrés, amplitude thermique insuportable! Je vous recommande quand m^me cet hôtel, c'est une bonne étape dans une ville magique!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'avais choisi cet hotel via tripadvisor, car il avait de bonne critique et un prix dans mon budget.
Et bien je n'ai pas été déçu!
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont grandes et confortables. Bon, personnellement j'avais vue sur cour, donc pas terrible mais au moins pas le bruit de la rue.
Draps et linge de bain changés tous les jours.
Personnel de chambre de confiance. J'avais oublié mon téléphone portable dans la chambre et posé en évidence, il était là à mon retour. Ca n'a l'air de rien mais dans le monde ù nous vivons....
Café / thé / chocolat et délicieux Muffins servis dans le lobby, ça vous fera une certaine économie, de plus vous pourrez en prendre 3 ou 4 avec vous pour grignoter.
Juste qu'il faut arriver un peu plus tôt que tout le monde pour avoir une place assise.

Hôtel très bien situé, quasi au centre de Manhattan, et juste à côté d'une bouche de métro avec plusieurs lignes.

Si l'hôtel est disponible et qu'il correspond à votre recherche et à votre budget, je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st cast le guildo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

hôtel correct , idéalement bien situé a deux pas de time square bon rapport qualité/prix
réceptionniste de nuit parlant français . attention !!! petit déjeuné léger.a moins d'aimé les petits
gâteaux.
services laverie/séchage pratique en cas d'averse soudaine( on a eu droit) casier a bagages et atm (retrait d'argent ) chambre avec coffre fort (très utile passeport et argent )
photocopie du passeport suffit, même pour les achats CB
attention dutty-fruit beaucoup moins intéressant qu’avant !( aéroport nouvelles taxe us ?)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

voyage entre amis ce mois de septembre pour 4 jours, hôtel très sympa, propre et surtout situé au coeur de Manhattan, on peut tout faire à pieds ( avec de bonnes chaussures bien sûr ....). Prix très correct, surtout pour les chambres de 3 personnes.

Concierge de nuit parlant très bien français et très serviable
Nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé, axe central et proche de la majorité des lignes de métro.
Le rapport qualité/prix (pour New York) est bien. Le point négatif : le petit déjeuner très simple (quelques muffins, thé et café) et pris dans le hall de l'hôtel, aucune salle n'est dédiée au repas... Préférez un petit déjeuner à l’extérieur moins cher et plus copieux !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
halluin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je recommande l'hôtel à tous mes amis , certes il est un peu veillot mais c 'est trés propre le ménage est fait tous les jours les lits sont confortables l'emplacement est idéal prés de l'empire state building et à 20 métres de la 5 éme avenue .Le petit dejeuner est appreciable et au cas ou il ne plairai pas il y a une épicerie qui sert de trés bons repas avec fruits frais petits pains au chocolat croissants à 50 métres de là sur le 5 émé avenue !J 'y reviens et j'ai hate d'y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

c'est la seconde fois que je séjourne au Wolcott 8 nuits en Aout pour une expo. nous louions 3 chambres. la qualité est trés variable, vous pouvez tomber comme moi sur une bonne chambre 1206 ou 1106 ou une mauvaise sans vue en étages inférieur et super crade.... n'hésitez pas à demander à changer de chambre ! sinon la clim est super bruyante et dormir avec les fenêtres ouverte, faut oublier en été...le petit dej trés frugal avec des muffins moyens et un café Américain flottard. Par contre, situation touristique idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles