Wolcott Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
290 $US
310 $US
262 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
227 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
2 517 résultats
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple et l hotel dispose d un emplacement formidable! Sur la 5gh avenue et au milieu des métros et bus. Le petit déjeuner de fait dans un café sous forme de buffet qui est très sympa. Il y a un peu de bruit malgré les étages du au klaxonne des taxis ( partout a n y c est apparemment leur style de conduite qui veut ça !). Le personnel est bien. Ils aident a optimiser vos journées de visites attractions.. A deux minutes a pied de l empire state building. Nous avions vu de la chambre dessus. La sdb est plus pratique que jolie. Mais nous avons passe un bon séjour dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en amoureux dans cet hôtel . L' hôtel correspond parfaitement aux photos que nous en avions vu : du rococco baroque mais très bien entretenu et historique car d' époque!! Pour la propreté, l équipement et le confort de la literie rien a redire et nous sommes tatillons!! Idem pour les parties communes. Personnel discret, efficace et courtois. Pour la chambre nous avons eu la chance d être bien placés ( pas dans les bas étages car refermés sur la cour intérieure). Très grandes chambre et salle de bain. Nous n avons pas eu besoin de la clim mais on l a quand même testée pour vous : très bruyante comme partout a New York! ( Sacre décalage technologique!). Idéalement placé, 2 stations de métro a proximité. Pas de petit déjeuner mais café, thé et muffins ( fabuleux) a disposition gratuitement le matin dans le hall. Ambiance "Friends" garantie! Service de consigne bien utile le jour du depart.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer 9 nuits dans cette hôtel de New York. Très bel accueil, propre et la chambre au 6ème était assez grande (20 m2) elle donnait sur l'Empire State ... le top ! Cet hôtel est bien situé car quasiment au milieu de Manhattan, proche de Time Square, des bus qui propose les différents Tours. Pas loin de la 5 th av. Cet hôtel est climatisé et propose le matin des merveilleux muffins. Le prix reste correct pour New York (160 € la nuit) bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sure.

Astuce pour la chambre : 6ème étage côté rue ... chambre avec vue sur l'Empire State
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en JUIN 2011 et c’était vraiment bien .
Personnel gentil, chambre agréable,une petite salle de bain mais bon absolument pas gênant Surtout très bien situé !!!! A deux pas de l'Empire State !!! Un lieu que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère 4 nuits en Novembre 2012, et nous en avons été très satisfaites. Nous avions deux lits jumeaux, la chambre était de bonne taille, et la salle de bain fonctionnelle. Très bonne literie, et très bons oreillers. La déco est assez ancienne et modeste dans les chambres, mais le hall de l'hôtel est lui très étonnant. Le petit déjeuner est très simple, muffins et boissons chaudes, à prendre assis dans le hall. Journaux du jour disponibles. Le personnel courtois, et efficace, (le concierge de nuit parle très bien français), et le service d'étage correct. Notre chambre était propre à notre arrivée et l'est restée jusqu'à la fin de notre séjour. Les chambres du bas sont sombres,(pour notre part, 3e étage) et pour la vue, pas super, cependant, notre chambre ne donnant pas sur la rue, pas de problème au niveau des nuisances sonores.
De plus la chambre dispose d'un coffre fort, très utile pour les objets de valeurs, comme passeport et argent.

L'atout majeur de cet hôtel est bien sa situation géographique; à 400m de l'Empire State Building, Times Square à 10 minutes de marche, ou encore les stations de métro à proximité.
Décevant que le wifi soit payant, 10$ par jour, ce qui, au bout de plusieurs jours, peut devenir excessif.

Gros inconvénient, la climatisation bruyante. Pour ma part, après une longue journée de marche, elle ne m'a pas posé de problèmes, mais si vous avez le sommeil léger, ça peut vite devenir cauchemard.
Dans l'ensemble, très bon séjour, et bon hôtel pour les budgets moyens, nous le recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille