“Très bien placé”

N° 247 sur 467 Hôtels à New York
Orgon, France
“Très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour en septembre 2013. L'hôtel est très bien placé pour pouvoir visiter Manhattan à pieds. Proche de la 5e avenue et de Brodway. Idéal pour petit séjour et juste pour dormir.
La chambre était bien conçue mais la salle de bain vraiment minuscule.
Le matin, pas de salle pour prendre le petit déjeuner. L'hôtel propose juste café, thé et muffins que vous devez manger dans le hall de l'hôtel s'il y a une place pour s'assoir. Vous pouvez quand même monter un plateau dans votre chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dans le sud de Midtown, sur Manhattan, pas loin de Penn Station et de Grand Central Station, c'est un hôtel de charme certes un peu désuet. Il est certes cher, mais nous sommes à New York... Le petit-déjeuner servi dans le lobby est constitué de thé ou de café accompagnés de muffins divers mais de qualité. Dans la durée, un peu lassant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super situation, vous êtes proche de tout et pouvez découvrir Manhattan a pied, l'hotel est propre notre chambre était spacieuse elle donnait coté rue mais presque pas de nuisance sonore et vue sur l'empire state bulding, le seul benol la pression de la douche au heure de pointe le matin qui est tres faible. Du café thé et muffins qui sont d'ailleurs tres bon sont servis dans le hall de l'hotel pour le petit déjeuner gratuitement, par contre pas assez de place assis pour que tous les clients de l'hotel puissent prendre leur petit déjeuner assis. Dommage que le wifi et le business center soit payant. Quand nous retournerons a New York nous retournerons dans cette Hotel qui est idéale et qui a un très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple et l hotel dispose d un emplacement formidable! Sur la 5gh avenue et au milieu des métros et bus. Le petit déjeuner de fait dans un café sous forme de buffet qui est très sympa. Il y a un peu de bruit malgré les étages du au klaxonne des taxis ( partout a n y c est apparemment leur style de conduite qui veut ça !). Le personnel est bien. Ils aident a optimiser vos journées de visites attractions.. A deux minutes a pied de l empire state building. Nous avions vu de la chambre dessus. La sdb est plus pratique que jolie. Mais nous avons passe un bon séjour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en amoureux dans cet hôtel . L' hôtel correspond parfaitement aux photos que nous en avions vu : du rococco baroque mais très bien entretenu et historique car d' époque!! Pour la propreté, l équipement et le confort de la literie rien a redire et nous sommes tatillons!! Idem pour les parties communes. Personnel discret, efficace et courtois. Pour la chambre nous avons eu la chance d être bien placés ( pas dans les bas étages car refermés sur la cour intérieure). Très grandes chambre et salle de bain. Nous n avons pas eu besoin de la clim mais on l a quand même testée pour vous : très bruyante comme partout a New York! ( Sacre décalage technologique!). Idéalement placé, 2 stations de métro a proximité. Pas de petit déjeuner mais café, thé et muffins ( fabuleux) a disposition gratuitement le matin dans le hall. Ambiance "Friends" garantie! Service de consigne bien utile le jour du depart.

• Séjour du mai 2013
Bussy Saint Georges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de passer 9 nuits dans cette hôtel de New York. Très bel accueil, propre et la chambre au 6ème était assez grande (20 m2) elle donnait sur l'Empire State ... le top ! Cet hôtel est bien situé car quasiment au milieu de Manhattan, proche de Time Square, des bus qui propose les différents Tours. Pas loin de la 5 th av. Cet hôtel est climatisé et propose le matin des merveilleux muffins. Le prix reste correct pour New York (160 € la nuit) bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sure.

Astuce pour la chambre : 6ème étage côté rue ... chambre avec vue sur l'Empire State
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en JUIN 2011 et c’était vraiment bien .
Personnel gentil, chambre agréable,une petite salle de bain mais bon absolument pas gênant Surtout très bien situé !!!! A deux pas de l'Empire State !!! Un lieu que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille