“Bien situé mais ...”
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel
N° 247 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 7 avril 2014

L'hotel est bien situé, l'accueil est sympa, le petit déjeuner gratuit, mais sinon ça s'arrête là.

Une chaleur constante et ettoufante dans l'hotel, de l'electricité statique partout, chambre un peu bruyante et rapport qualité/prix pas extraordinaire (on paye l'emplacement).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

9 nuits au Walcott.
Super séjour très près de times square plusieurs Subway a proximité.
Une super vue un peu bruyant sur la rue mais c'est le charme de NY.
Des muffins délicieux hummm.
Un personnel souriant qui parle peu français mais on se fait toujours comprendre.
La robinetterie qui est bruyante pour l'eau chaude est le seul petit hic que je peux citer.
Je recommande bien évidemment cet hôtel qui est charmant.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014

La hall d'accueil est plutôt amusant avec ses stucs rococos. Les chambres sont vétustes et pas nettes, ni les draps d'ailleurs. Le système électrique est défaillant, j'ai pris le jus dans la salle de bain, même mésaventure électrique dans une autre chambre pour une personne qui m'accompagnait. Nous devions rester 5 nuits et avons fui au bout d'une pour aller 50 m plus loin, au Holiday Inn, 30€ + cher par nuit, le meilleur investissement du voyage !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et en suis très satisfaite : très bien situé, rapport qualité prix indiscutable, literie très confortable et chambre très calme. En bref, la prestation a été conforme à la réservation. Je suis sidérée des voyageurs qui critiquent le petit déjeuner OFFERT GRATUITEMENT tous les matins ! Les muffins sont excellents, fournis en abondance et cela permet de démarrer les journées marathon avec une petite collation très agréable... Je garde précieusement cette adresse pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas de vue mais sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne situation géographique à quelques pas de la 5 eme avenue c'est un super pied à terre pour visiter New York . L'hôtel est très propre petit déjeuner servi le matin avant d arpenter new-york, et le personnel est disponible . On y a passer un bon séjour et nous y retournerons sans problème

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Cet hôtel est comme beaucoup le disent, extrêmement bien situé. Le hal d'entrée est vraiment très joli, les chambres sont propres. Nous avions pris une suite elle était très spacieuse avec 2 pièces.
Ce n'est certe pas l'hôtel le plus Design et moderne que j'ai connu mais pour le prix il est juste parfait!
Nous avons passé un magnifique séjour pendant les fêtes de Noël et si nous avons l'occasion de raprtir à New York, c'est sans hésiter que je retournersais au Wolcott Hotel !

Astuce pour la chambre : Le prix de la suite n'est pas beaucoup plus élévé, cela vaut la peine lorsqu'on aime avoir u...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Cet hôtel est placé idéalement pour ceux qui veulent limiter leurs déplacements dans les transports en commun (même si le métro est facile d'utilisation et les taxis nombreux)
Time square, Brodway, Empire state building, 5 eme avenue et le métro sont a quelques minutes à pied. Le personnel de l’hôtel est aimable et rapide.Il y aussi la possibilité de réserver des billets pour les spectacles ou une navette grâce a un service proposé dans le hall. Le décor de l’hôtel est désuet, mais très propre. Idem pour notre chambre. Dommage que la salle de bains manquait de rangement et que le chauffage terriblement efficace soit si bruyant par moment. Le WIFI est payant, pas vraiment top. Ne comptez pas trop sur le petit déjeuner; son choix est restreint et il n' y a pas de table a disposition. Il faut le prendre sur un des fauteuil de l’accueil ou dans sa chambre. C est le seul vrai point noir de l'établissement. Hotel a recommander pour tout le reste!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 336 sur 469 à New York
N° 223 sur 469 à New York
Pod 39 Hotel
Pod 39 Hotel
N° 201 sur 469 à New York

Vous connaissez Wolcott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001-3594
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Suites
N°23 des hôtels les plus économiques à New York
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 110€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City