“A conseiller”
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel
N° 240 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 19 mai 2014

Trés bon emplacement au pied de l'empire state building.
Chambre pour 3 personnes spacieuse mais preferez les chambres coté rue car beaucoup moins sombres et vue sur l' empire state building...
Salle de bain petite
Hall d'entrée superbe...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 451)

Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et j'ai apprécié son emplacement (en plein midtown), son style rococo, la gentillesse du personnel et la vue de l'esb (dommage que de petits rideaux fixes cachent en partie la vue) !! très grande chambre et salle de bain. Très bons muffins offerts avec le café dans le hall le matin (pensez à avoir un plateau pour monter votre collation dans la chambre) . Petit point négatif , pas de wifi offerte (et le prix est très élevé) et un bruit de la rue très présent, mais la vue compense !!
Bref un choix judicieux avec un prix intéressant !

Astuce pour la chambre : nous étions au 10 ème , face à l'esb . par contre chambre bruyante car sur la rue .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Superbe bâtiment rococo du début du XXe siècle. Les chambre sont simples mais confortables et propres. Le personnel professionnel et aimable. Le petit-déjeuner, café et muffins, est gratuit.
Très bon rapport qualité-prix pour le centre de Manhattan.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dessus du 10éme étage avec vue sur l'Empire State Building.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Suite à nos recherches avant départ et avant réservation nous avions fait très attention aux avis sur TRIP et EBOOKERS, et cet hotel nous sembles correct.
Petit dej très sympa muffins très bons, emplacement génial ( conseilles ) , au 11ème étage vu sur empire states ( parfait ) , bruillant serte mais pour être bien place forcément on a le bruit des rues qui bougent .
Resto, FAST FOOD, métro, au pied de l'hôtel .
Situation géographique super.
NOUS CONSEILLIONS FORTEMENT CET HOTEL

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

L'hotel est bien situé, l'accueil est sympa, le petit déjeuner gratuit, mais sinon ça s'arrête là.

Une chaleur constante et ettoufante dans l'hotel, de l'electricité statique partout, chambre un peu bruyante et rapport qualité/prix pas extraordinaire (on paye l'emplacement).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

9 nuits au Walcott.
Super séjour très près de times square plusieurs Subway a proximité.
Une super vue un peu bruyant sur la rue mais c'est le charme de NY.
Des muffins délicieux hummm.
Un personnel souriant qui parle peu français mais on se fait toujours comprendre.
La robinetterie qui est bruyante pour l'eau chaude est le seul petit hic que je peux citer.
Je recommande bien évidemment cet hôtel qui est charmant.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014

La hall d'accueil est plutôt amusant avec ses stucs rococos. Les chambres sont vétustes et pas nettes, ni les draps d'ailleurs. Le système électrique est défaillant, j'ai pris le jus dans la salle de bain, même mésaventure électrique dans une autre chambre pour une personne qui m'accompagnait. Nous devions rester 5 nuits et avons fui au bout d'une pour aller 50 m plus loin, au Holiday Inn, 30€ + cher par nuit, le meilleur investissement du voyage !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 337 sur 471 à New York
N° 133 sur 471 à New York
The Hotel @ New York City
The Hotel @ New York City
N° 327 sur 471 à New York

Vous connaissez Wolcott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001-3594
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Suites
N°33 des hôtels les plus économiques à New York
N°191 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 55€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City