Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
284 $US
178 $US
164 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
133 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
327 $US
281 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
271 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
193 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

2 204 résultats
Avis publié : 20 août 2011

Positif : Accueil pro, super literie, calme, emplacement idéal (central park, musées, métro), très propre, chambre spacieuse.

négatif : nous étions coté cours et comme le bâtiment est haut, nous n'avions vu sur rien et la chambre était sombre, le petit déjeuner est cher.

je nai par contre pas testé les services annexes (navettes) car j'ai entendu dire que les tarifs n'étaient pas intéressants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

malgres de nombreux commentaires négatifs, je puis vous assurer que cet hotel est vraiment superbe, au calme après une journée trépidante dans les rues de new york cela fait du bien...nous étions 4 adultes dans une suite et franchement il y avait assez de place pour tout le monde une grande chambre avec une literie irréprochable surtout lorsque l'on est fatigué...un grand salon deux télévision et une propreté inegalable...tous les jours nous rentrions dans une chmabre nickel...cet hôtel est situé à deux pas de central parc vous pouvez aller sur la 5eme avenue à pied en passant par ce magnifique parc...Le personnel est à votre écoute et vraiment très gentil nous avons sejourné durant les fêtes de fin et nous en gardons un excellent souvenir aussi bien de cet hôtel superbe et très newyorkais que par la ville elle même ...allez y les yeux fermés sans problèmes

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Pour une première sur NY, nous avons trouvé l'hôtel pas mal sans plus.
L'accueil est très moyen, le concierge pour les réservations de spectacles prend une commission importante et aucune aide si vous souhaitez une indication. On sent le business à tout bout de champ.
La chambre est correcte (attn de ne pas être côté rue pour le bruit) et propre.
Salle de petit déj sombre (pas de fenêtre).
Pour notre part, nous trouvons plus intéressant de s'approcher davantage du centre de Manhattan car de cet hôtel vous devez prendre le métro ou taxi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Avec ma femme et nos deux grands enfants, nous avons logé une semaine à New York dans cet hôtel propre et bien tenu, situé dans le très agréable quartier d'Upper West Side, presque en face de l'American National Museum of Natural History et à deux pas de Central Park.
La chambre était de dimensions acceptables pour une famille de 4 personnes (avec deux grands lits doubles), le ménage impeccable et l'accueil courtois. A noter également une salle de gymnastique très bien équipée.
Seul bémol, l'accès à internet qui est payant (presque 4 $ les 30 minutes) alors qu'il est gratuit dans les hôtels au Canada et en France.
Nous n'avons pas non plus très bien compris le rôle du "concierge", mystérieux personnage qui trônait dans le hall de l'hôtel pour apparemment procéder à des réservations de spectacle, mais certains seulement (son rôle et sa commission auraient utilement pu être précisés dans la brochure d'accueil).
Mais à part ça, je recommanderais sans hésiter cet hôtel dans lequel nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Hotel ideal pour visiter Manhattan. Situé dans un quartier tranquille, mais bien pourvu en restaurants sympas.... Chambres grande, propre et confortables. Prix relativement bon marché pour new York

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple