“Ne séjournez jamais à l'hôtel Excelsior à New York ”
Avis sur Excelsior Hotel

Excelsior Hotel
N° 252 sur 467 Hôtels à New York
Sydney
“Ne séjournez jamais à l'hôtel Excelsior à New York ”
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Excelsior à New York quand nous sommes venus pour faire le marathon.
C'était un désastre !
Nous avions réservé un réveil automatique pour le matin du marathon - ça n'a jamais sonné !
Pas un seul client dans l'hôtel (dont la plupart couraient le marathon) n'a entendu le réveil automatique.
Le personnel de l'hôtel était tout simplement indifférent et nous a dit "dommage, des imprévus arrivent". En rentrant à l'hôtel après le marathon, nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'eau chaude !
Encore une fois, le personnel étaient indifférent, et nous a dit que l'hôtel était chargé et qu'on ne pouvait pas s'attendre à avoir de l'eau chaude !
Après un long et virulent échange et après avoir envoyé leurs employés vérifier que nous n'avions pas d'eau chaude, ils nous ont finalement proposé une autre chambre.
Je pourrais continuer longtemps sur le service atroce et le personnel grossier que nous avons rencontrés dans cet hôtel, mais ces deux exemples sont probablement suffisants.
Nous avons écrit une lettre de plainte au directeur général - mais n'avons pas eu de réponse.
Évidemment le manque de service est le summum.

roanne
Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous ne savions pas réellement à quoi nous attendre en arrivant dans cet hôtel, nous avons été satisfaits.
Nous avions réservé pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une "suite" relativement spacieuse et très confortable.La chambre était parfaitement propre, nous avions malheureusement vue sur cour, par contre aucune nuisance sonore.
Cet hôtel peut paraitre excentré ; il est pourtant très bien desservi en métros et taxis évidemment ! De plus sa situation en bordure de Central Park est un atout incontestable (le parc est réellement gigantesque,et il faut bien plus d'une visite pour s'en faire une idée).Le quartier est plutôt résidentiel, mais l'on trouve à proximité de l'hôtel de nombreux établissements pour se restaurer ou faire ses courses (ne pas manquer l'épicerie Zabar, idéale pour un pique nique dans Central Park)
S'il fallait ajouter un petit bémol, je dirais que le personnel de la réception et du petit déjeuner n'est pas particulièrement accueillant.
En conclusion, je ne peux que recommander cet hôtel.

Séjour du août 2007
Belnord Hotel
Belnord Hotel
N° 303 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 1 273 avis

Vous connaissez Excelsior Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel

Établissement : Excelsior Hotel
Adresse: 45 West 81st Street, New York, NY 10024-6025
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°151 des hôtels d'affaires à New York
N°206 des hôtels familiaux à New York
N°219 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Excelsior Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel New York City
Hotel Excelsior New York