Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
133 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
133 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
211 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
194 $US
158 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
319 $US
288 $US
2 205 résultats
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Nous y avons sejourné une semaine, l emplacement est genial à deux pas du museum d histoire naturelle et de central park !
Les chambres sont tres agreables, le deco typiquement americaine . Le menage est fait tous les jours !
Bref je conseille cet hotel !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjourné en mars 2012. Très belle chambre dans le style art déco à l'ancienne, boiseries et moquette beige comme on imagine NYC dans les années 20! Literie très confortable, pas de vue de notre chambre mais du coup très calme. Bon petit dej et resto cubain très chouette. Emplacement génial près de Central Park, des musées et à deux pas du métro. Le quartier compte plusieurs cafés et resto sympas. Bref un très bon pied-à-terre reposant après une folle journée dans la ville!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Pour ma 1ère fois in NY, l'Excelsior Hotel est idéalement placé près de Central Park, du métro, MET. J'avais une grande chambre. Le service est très correct et le personnel très accueillant.
Le restaurant au rez-de-chaussée est très bon.
Ce sera mon hotel pour mon prochain séjour à NY.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2011

La situation près de Central Park est très agréable. Les chambres sont grandes et confortables, la literie est très bonne et le personnel aimable. De plus j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc : le rêve. Par contre le petit déjeûner est assez cher et évidemment on n'est pas en plein centre. Au total un excellent rapport qualité prix : à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Positif : Accueil pro, super literie, calme, emplacement idéal (central park, musées, métro), très propre, chambre spacieuse.

négatif : nous étions coté cours et comme le bâtiment est haut, nous n'avions vu sur rien et la chambre était sombre, le petit déjeuner est cher.

je nai par contre pas testé les services annexes (navettes) car j'ai entendu dire que les tarifs n'étaient pas intéressants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple