Excelsior Hotel
174 $US
145 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
179 $US
160 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
422 $US
301 $US
Official Site
136 $US
123 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
152 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
151 $US
140 $US
  • Bar/lounge
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
198 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

2 200 résultats
Avis publié : 11 juillet 2017

Hotel face à Central Park.
Contents d'être face à la verdure. Hotel trés sympa, décoration cosy.
Personnel attentif et souriant.
Dommage que la clim soit un peu bruyante ...
Starbuck à proximité vous permet de prendre un petit déjeuner dans Central Park.
De nombreux restaurants super sympas sur la Colombus street dont un restaurant italien avec pizza four à bois à l'angle de la 86.

Astuce pour la chambre : les chambres sur les étages supérieurs offrent une belle vue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

L hotel est bien situé et desservi par le métro. Notre chambre, située au 7eme étage et sur l arrière, était au calme. La chambre a été entretenue propre tout le long de la semaine, ainsi que la salle de bain (même si celle ci date un peu). Le petit déjeuner, de 17 dollars s'adresse aux gros appétits du matin. Pour les petits mangeurs, le starbuck situé à 200 m suffit. Personnel agréable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Hôtel bien situé, personnelle sympa, mais hôtel assez vieux dans le style année 70.
Impossible de dormir avec la clim qui fait un bruit incroyable.
Les fenêtres sont d'époque et le sol sous la moquette un parquet qui fait du bruit.
La façade de l'hôtel est échaffaudée pour travaux depuis des mois????
J'espére que le changement de fenêtre y est pour quelque chose.
Baignoire avec douche fixée au mur.
Mobilier des années 70, avec TV écran plat quand même.
Le point fort... il est très bien situé.
Vous avez une bouche de métro à 100m qui vous dépose vers divers endroits.
Le Central Park est à 100m plein centre.
Plusieurs resto sont disponibles dans les rues proches de l'hôtel.
Petit déjeuné à 17 dollars par personne, c'est très cher.
Mais des caffés sont proches de l'hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai et c'était vraiment génial .Il est super bien situé , a 100 m de central parc et 60 m du métro pour se rendre en plein centre de New York.Je vous le conseil sans hésité.Il y a aussi à côté de l'hôtel le centre national préhistorique qui vaut la peine d'être visitée.Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable.Le petit Dejeuner est copieux et pour éliminer au même étage il y a la salle de sport .

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille