“Plus jamais”

N° 70 sur 467 Hôtels à New York
Antibes, France
“Plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre périple aux Etats Unis (1 mois en tout) et avons été malheureusement très désagréablement surpris par cet hôtel ! Nous avons séjourné ici à cause des nombreuses excellentes critiques du site mais notre séjour a été tout autre.

Les points positifs étaient, il est vrai, le lit qui était vraiment très confortable. La propreté de la chambre également, sur laquelle il n'y avait rien à redire.

Malheureusement la climatisation, déjà très ancienne, marchait en continue (même la nuit) et faisait un vacarme terrible. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on nous l’arrête pendant la nuit (car nous n'avions accès à aucun interrupteur pour le faire nous même) on m'a tout simplement répondu que c'était normal aux USA d'avoir une clim qui marche en continu !
Comme c'était le début de notre séjour, et la première fois que nous venions aux USA, je n'avais pas de point de comparaison mais j'ai compris très vite que ce n'est pas le cas dans tous les hôtels des Etats Unis, puisque le cas ne s’est plus jamais reproduit dans les 12 autres hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour !

Autre point négatif de la chambre : la vue, une horreur ! (voir photo). Mais bon comme nous étions absent toute la journée, ce n'était finalement pas si grave, c'était juste un peu décevant.

Enfin le dernier point négatif et non le moindre : le personnel de l'hôtel, surtout les réceptionnistes qui ne vous disent jamais bonjour, jamais au revoir et ne vous demande jamais si vous avez passé une bonne nuit ou une bonne journée, c'est à peine si elles vous décochent un sourire ! Mais je pense que c'était peut être du au fait que notre chambre était située sur la droite de l'édifice (chambres les moins chères à mon avis) car j’ai remarqué qu’elles étaient toujours très polies avec les clients qui étaient dans l'édifice central et qui devaient passé devant la réception.
Nous avons vraiment été très très déçu par cet hôtel et il est sur que jamais nous y reviendrons !!!!!

• a aimé — Situé à proximité d'une station de metro
  • n'a pas aimé — Le personnel, la climatisation et la vue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ROMFORD, ESSEX, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une suite très confortable et à un très bon prix pour 5 adultes. Il est bien situé par rapport aux magasins et aux transports en commun. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et nous avions une vue superbe depuis le 30ième étage. Quelques petits signes d’usure dans la chambre, mais rien de grave.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2006

Nous avons séjourné en famille à 5 dans 1 double-suite du Kimberly : style petit appartement de 80m2, 2 chambres + 2 salles de bain, presque un luxe à New York. Nous avions une vue superbe sur le Chrysler building (vue du 30è étage). Il y a une cuisine (à l'américaine) bien équipée, un coin salle à manger.
Le personnel est toujours prêt à aider, rendre service, aimable.
C'est la 2è fois que nous venons au Kimberly et je ne peux que le recommander.
Seul petit bémol, les fermetures (fenêtres ou porte d'entrée) qui laissent un peu passer l'air, l'hiver il faut penser à "calfeutrer" la porte avec des coussins, mais ce n'est pas un gros souci.
Bon séjour à tous ceux qui séjourneront au Kimberly.

• Séjour du décembre 2005
San Carlos Hotel
N° 46 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 342 avis
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 95 sur 467 à New York
Hotel 48LEX New York
Hotel 48LEX New York
N° 79 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 292 avis

Vous connaissez The Kimberly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Kimberly Hotel

Établissement : The Kimberly Hotel
Adresse: 145 East 50th Street, New York, NY 10022-9502
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels de luxe à New York
N°70 des hôtels familiaux à New York
N°84 des hôtels d'affaires à New York
N°113 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kimberly Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kimberly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kimberly New York
Kimberly New York