“A chacun sa conception du luxe !”

The Kimberly Hotel
N° 51 sur 468 Hôtels à New York
“A chacun sa conception du luxe !”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours fin octobre 2011 ; L’hôtel est très bien situé c’est un fait ; Personnellement j’aurais préféré un peu moins de meubles en marqueterie et un peu plus de double vitrage ; A chacun sa conception du luxe !
J’avais fait le choix d’un appartement avec cuisine pour y prendre des repas et j’ai trouvé un placard équipé d’un micro onde et d’un mini réfrigérateur ; aucun couvert, aucun ustensile, ni plaque ni casserole...
Je rajouterais que pour le prix, la connexion internet pourrait être comprise et que les télévisions soient en qualité HD;
Enfin, vu le nombre de français qui visitent New York, il serait tellement appréciable que les différents services touristiques fassent un petit effort pour parler notre langue dans cet hôtel comme ailleurs! Cela aussi à un prix!
Enfin c’est certain je n’y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Quebec, Canada
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjournés au Kimberly hotel du 24 au 27 mai 2011 et nous avons été agréablement surpris. Nous avions réservé avec www.hotwire.com donc nous ne savions pas quel hotel allait nous être donné mais nous étions très satisfait d'avoir obtenu le Kimberly. La chambre que nous avons eu (voir photo) était parfaite pour un couple et très propre. Le personnel de l'hotel est d'une grande gentillesse et l'hotel est très bien situé. A quelques rues de marche de Times Square et de la station de métro 51st. Je retournerais n'importe quand à cet hôtel. J'ai voyagé enceinte et je peux vous dire que j'ai trouvé leur lit hyper confortable!! Une petite chose décevante est que l'internet est payant au coût de 12.95$ pour 24 hrs mais c'est peut-être normal downtown NY.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine
Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel parfaitement situé où nous avons occupé une suite double bedroom (4 adultes) au 29ème étage avec cuisine entièrement équipée et "vrai" café à dispostion.
Points positifs : beaucoup d'espace, vue imprenable.
Points négatifs : bruyant car fenêtres vétustes, propreté moyenne.
La décoration de la suite est désuète et mériterait un petit peu plus de fraicheur et de sobriété.
Le personnel y est agréable.

• a aimé — situation géographique et grandeur de la suite (env 80m2)
  • n'a pas aimé — bruit extérieur permanent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2008

Mon épouse et moi-même y avons passé 10 jours en avril 2008.
Cet hotel idéalement placé offre des chambres plutôt grandes pour NY. En revanche la déco est un peu désuète et les chambres sont sombres et bruyantes (mais c'est souvent le problème à NY).
Disons que tout cela passerait très bien avec un tarif un peu moins élevé. Il lui manque une salle de sport et un restaurant digne de ce nom pour figurer au niveau de ses meilleurs concurrents.
C'est je pense un bon compromis pour 2 ou 3 nuits, mais pour un séjour plus long on a certainement envie d'un hotel proposant plus de services.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit et l'obscurité de la chambre, le manque de services, la déco désuète
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre périple aux Etats Unis (1 mois en tout) et avons été malheureusement très désagréablement surpris par cet hôtel ! Nous avons séjourné ici à cause des nombreuses excellentes critiques du site mais notre séjour a été tout autre.

Les points positifs étaient, il est vrai, le lit qui était vraiment très confortable. La propreté de la chambre également, sur laquelle il n'y avait rien à redire.

Malheureusement la climatisation, déjà très ancienne, marchait en continue (même la nuit) et faisait un vacarme terrible. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on nous l’arrête pendant la nuit (car nous n'avions accès à aucun interrupteur pour le faire nous même) on m'a tout simplement répondu que c'était normal aux USA d'avoir une clim qui marche en continu !
Comme c'était le début de notre séjour, et la première fois que nous venions aux USA, je n'avais pas de point de comparaison mais j'ai compris très vite que ce n'est pas le cas dans tous les hôtels des Etats Unis, puisque le cas ne s’est plus jamais reproduit dans les 12 autres hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour !

Autre point négatif de la chambre : la vue, une horreur ! (voir photo). Mais bon comme nous étions absent toute la journée, ce n'était finalement pas si grave, c'était juste un peu décevant.

Enfin le dernier point négatif et non le moindre : le personnel de l'hôtel, surtout les réceptionnistes qui ne vous disent jamais bonjour, jamais au revoir et ne vous demande jamais si vous avez passé une bonne nuit ou une bonne journée, c'est à peine si elles vous décochent un sourire ! Mais je pense que c'était peut être du au fait que notre chambre était située sur la droite de l'édifice (chambres les moins chères à mon avis) car j’ai remarqué qu’elles étaient toujours très polies avec les clients qui étaient dans l'édifice central et qui devaient passé devant la réception.
Nous avons vraiment été très très déçu par cet hôtel et il est sur que jamais nous y reviendrons !!!!!

• a aimé — Situé à proximité d'une station de metro
  • n'a pas aimé — Le personnel, la climatisation et la vue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
ROMFORD, ESSEX, UK
Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une suite très confortable et à un très bon prix pour 5 adultes. Il est bien situé par rapport aux magasins et aux transports en commun. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et nous avions une vue superbe depuis le 30ième étage. Quelques petits signes d’usure dans la chambre, mais rien de grave.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 janvier 2006

Nous avons séjourné en famille à 5 dans 1 double-suite du Kimberly : style petit appartement de 80m2, 2 chambres + 2 salles de bain, presque un luxe à New York. Nous avions une vue superbe sur le Chrysler building (vue du 30è étage). Il y a une cuisine (à l'américaine) bien équipée, un coin salle à manger.
Le personnel est toujours prêt à aider, rendre service, aimable.
C'est la 2è fois que nous venons au Kimberly et je ne peux que le recommander.
Seul petit bémol, les fermetures (fenêtres ou porte d'entrée) qui laissent un peu passer l'air, l'hiver il faut penser à "calfeutrer" la porte avec des coussins, mais ce n'est pas un gros souci.
Bon séjour à tous ceux qui séjourneront au Kimberly.

• Séjour du décembre 2005