The Kimberly Hotel
293 $US
368 $US
323 $US
  • Piscine
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
193 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
261 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
193 $US
180 $US
319 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
339 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

2 142 résultats
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjournés au Kimberly hotel du 24 au 27 mai 2011 et nous avons été agréablement surpris. Nous avions réservé avec www.hotwire.com donc nous ne savions pas quel hotel allait nous être donné mais nous étions très satisfait d'avoir obtenu le Kimberly. La chambre que nous avons eu (voir photo) était parfaite pour un couple et très propre. Le personnel de l'hotel est d'une grande gentillesse et l'hotel est très bien situé. A quelques rues de marche de Times Square et de la station de métro 51st. Je retournerais n'importe quand à cet hôtel. J'ai voyagé enceinte et je peux vous dire que j'ai trouvé leur lit hyper confortable!! Une petite chose décevante est que l'internet est payant au coût de 12.95$ pour 24 hrs mais c'est peut-être normal downtown NY.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2008

Hotel parfaitement situé où nous avons occupé une suite double bedroom (4 adultes) au 29ème étage avec cuisine entièrement équipée et "vrai" café à dispostion.
Points positifs : beaucoup d'espace, vue imprenable.
Points négatifs : bruyant car fenêtres vétustes, propreté moyenne.
La décoration de la suite est désuète et mériterait un petit peu plus de fraicheur et de sobriété.
Le personnel y est agréable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2008

Mon épouse et moi-même y avons passé 10 jours en avril 2008.
Cet hotel idéalement placé offre des chambres plutôt grandes pour NY. En revanche la déco est un peu désuète et les chambres sont sombres et bruyantes (mais c'est souvent le problème à NY).
Disons que tout cela passerait très bien avec un tarif un peu moins élevé. Il lui manque une salle de sport et un restaurant digne de ce nom pour figurer au niveau de ses meilleurs concurrents.
C'est je pense un bon compromis pour 2 ou 3 nuits, mais pour un séjour plus long on a certainement envie d'un hotel proposant plus de services.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre périple aux Etats Unis (1 mois en tout) et avons été malheureusement très désagréablement surpris par cet hôtel ! Nous avons séjourné ici à cause des nombreuses excellentes critiques du site mais notre séjour a été tout autre.

Les points positifs étaient, il est vrai, le lit qui était vraiment très confortable. La propreté de la chambre également, sur laquelle il n'y avait rien à redire.

Malheureusement la climatisation, déjà très ancienne, marchait en continue (même la nuit) et faisait un vacarme terrible. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on nous l’arrête pendant la nuit (car nous n'avions accès à aucun interrupteur pour le faire nous même) on m'a tout simplement répondu que c'était normal aux USA d'avoir une clim qui marche en continu !
Comme c'était le début de notre séjour, et la première fois que nous venions aux USA, je n'avais pas de point de comparaison mais j'ai compris très vite que ce n'est pas le cas dans tous les hôtels des Etats Unis, puisque le cas ne s’est plus jamais reproduit dans les 12 autres hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour !

Autre point négatif de la chambre : la vue, une horreur ! (voir photo). Mais bon comme nous étions absent toute la journée, ce n'était finalement pas si grave, c'était juste un peu décevant.

Enfin le dernier point négatif et non le moindre : le personnel de l'hôtel, surtout les réceptionnistes qui ne vous disent jamais bonjour, jamais au revoir et ne vous demande jamais si vous avez passé une bonne nuit ou une bonne journée, c'est à peine si elles vous décochent un sourire ! Mais je pense que c'était peut être du au fait que notre chambre était située sur la droite de l'édifice (chambres les moins chères à mon avis) car j’ai remarqué qu’elles étaient toujours très polies avec les clients qui étaient dans l'édifice central et qui devaient passé devant la réception.
Nous avons vraiment été très très déçu par cet hôtel et il est sur que jamais nous y reviendrons !!!!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2006

Nous avons eu une suite très confortable et à un très bon prix pour 5 adultes. Il est bien situé par rapport aux magasins et aux transports en commun. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et nous avions une vue superbe depuis le 30ième étage. Quelques petits signes d’usure dans la chambre, mais rien de grave.