“situation idéale” 4 5 étoiles

N° 76 sur 478 Hôtels à New York
Metz, Lorraine
“situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel parfaitement situé où nous avons occupé une suite double bedroom (4 adultes) au 29ème étage avec cuisine entièrement équipée et "vrai" café à dispostion.
Points positifs : beaucoup d'espace, vue imprenable.
Points négatifs : bruyant car fenêtres vétustes, propreté moyenne.
La décoration de la suite est désuète et mériterait un petit peu plus de fraicheur et de sobriété.
Le personnel y est agréable.

• a aimé — situation géographique et grandeur de la suite (env 80m2)
  • n'a pas aimé — bruit extérieur permanent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Mon épouse et moi-même y avons passé 10 jours en avril 2008.
Cet hotel idéalement placé offre des chambres plutôt grandes pour NY. En revanche la déco est un peu désuète et les chambres sont sombres et bruyantes (mais c'est souvent le problème à NY).
Disons que tout cela passerait très bien avec un tarif un peu moins élevé. Il lui manque une salle de sport et un restaurant digne de ce nom pour figurer au niveau de ses meilleurs concurrents.
C'est je pense un bon compromis pour 2 ou 3 nuits, mais pour un séjour plus long on a certainement envie d'un hotel proposant plus de services.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit et l'obscurité de la chambre, le manque de services, la déco désuète
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre périple aux Etats Unis (1 mois en tout) et avons été malheureusement très désagréablement surpris par cet hôtel ! Nous avons séjourné ici à cause des nombreuses excellentes critiques du site mais notre séjour a été tout autre.

Les points positifs étaient, il est vrai, le lit qui était vraiment très confortable. La propreté de la chambre également, sur laquelle il n'y avait rien à redire.

Malheureusement la climatisation, déjà très ancienne, marchait en continue (même la nuit) et faisait un vacarme terrible. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on nous l’arrête pendant la nuit (car nous n'avions accès à aucun interrupteur pour le faire nous même) on m'a tout simplement répondu que c'était normal aux USA d'avoir une clim qui marche en continu !
Comme c'était le début de notre séjour, et la première fois que nous venions aux USA, je n'avais pas de point de comparaison mais j'ai compris très vite que ce n'est pas le cas dans tous les hôtels des Etats Unis, puisque le cas ne s’est plus jamais reproduit dans les 12 autres hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour !

Autre point négatif de la chambre : la vue, une horreur ! (voir photo). Mais bon comme nous étions absent toute la journée, ce n'était finalement pas si grave, c'était juste un peu décevant.

Enfin le dernier point négatif et non le moindre : le personnel de l'hôtel, surtout les réceptionnistes qui ne vous disent jamais bonjour, jamais au revoir et ne vous demande jamais si vous avez passé une bonne nuit ou une bonne journée, c'est à peine si elles vous décochent un sourire ! Mais je pense que c'était peut être du au fait que notre chambre était située sur la droite de l'édifice (chambres les moins chères à mon avis) car j’ai remarqué qu’elles étaient toujours très polies avec les clients qui étaient dans l'édifice central et qui devaient passé devant la réception.
Nous avons vraiment été très très déçu par cet hôtel et il est sur que jamais nous y reviendrons !!!!!

• a aimé — Situé à proximité d'une station de metro
  • n'a pas aimé — Le personnel, la climatisation et la vue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
ROMFORD, ESSEX, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une suite très confortable et à un très bon prix pour 5 adultes. Il est bien situé par rapport aux magasins et aux transports en commun. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et nous avions une vue superbe depuis le 30ième étage. Quelques petits signes d’usure dans la chambre, mais rien de grave.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Nous avons séjourné en famille à 5 dans 1 double-suite du Kimberly : style petit appartement de 80m2, 2 chambres + 2 salles de bain, presque un luxe à New York. Nous avions une vue superbe sur le Chrysler building (vue du 30è étage). Il y a une cuisine (à l'américaine) bien équipée, un coin salle à manger.
Le personnel est toujours prêt à aider, rendre service, aimable.
C'est la 2è fois que nous venons au Kimberly et je ne peux que le recommander.
Seul petit bémol, les fermetures (fenêtres ou porte d'entrée) qui laissent un peu passer l'air, l'hiver il faut penser à "calfeutrer" la porte avec des coussins, mais ce n'est pas un gros souci.
Bon séjour à tous ceux qui séjourneront au Kimberly.

• Séjour du décembre 2005