“Super !” 4 5 étoiles

The Kimberly Hotel
N° 91 sur 479 Hôtels à New York
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis partie en famille durant 8 jours en Février. Le portier est très accueillant, les chambres très propres, les lits divins ! Le petit-déjeuner buffet sur la terrasse panoramique est super ! L'hôtel est à proximité de tout : métro à 5 min, la 5ème avenue à 10 min, l'Empire State Building à 15 min. Je vous conseille une journée à Washington en 3h de train de NYC ça vaux le coup !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis en groupe de collègues et avons séjourné dans cet hotel pendant trois nuits.
Il y règne une ambiance très cordiale et familiale car le personnel y travaille depuis très longtemps et tiens à son établissement. Le portier est charmant.

Accueil chaleureux, service impeccable, chambres spacieuses, situation idéale dans Manhattan.
Le petit déjeuner ou un verre le soir sur une terrasse avec une vue imprenable sur Manhattan et Chrysler building.

Bref, un hotel a recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de ce bel hôtel situé à 10mn à pied de Time Square. La literie est exceptionnelle et la vue du restaurant panoramique excellente. (PH du dernier étage donnant directement sur la Chrysler Tower.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt de la hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis partis à 4 personnes en Mars 2013. Nous avions une chambre avec deux grands lits doubles, kitchenette, micro-onde. Le séjour était une merveille le ménage était fait tous les jours, le petit déjeuner buffet ; un régal ! L'hôtel est a côté de tous, métro, magasins, gare.. J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du mars 2013
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je rentre à peine d'un voyage à New York. J'y ai résidé à l'hôtel Kimberly.
Non seulement, il est parfaitement situé si l'on souhaite visiter la ville, mais l'hôtel en lui-même est excellent.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et toujours disposé à aider. Le portier, Harry, "Crazy Harry" comme on l'a surnommé, est une personne extraordinaire, au service des autres. On ne le remerciera jamais assez de ce qu'il a fait pour nous! Cela dit, tous se mettent au service des clients. La concierge m'a aidée à réserver des places pour un show de Broadway. Le "sorteur" nous a prêté des chaussures. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.
Alors, oui, les balcons sont en travaux (cela doit se faire) et cela ne dérange pas. Nous n'avons vu des ouvriers que le dernier jour. Le bruit? Pas tant que ça non. Si vous avez le sommeil léger, l'hôtel fournit des boules quies.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et en profondeur. Rien à redire.
LES LITS! Rien que pour le bien-être que l'on éprouve en se glissant dans un lit du Kimberly, je conseille à tous cet hôtel.
Le wifi pourrait être inclus dans les chambres, oui. Mais ce n'est pas dramatique non plus de descendre au Lobby.
La piscine n'est pas sur le site même, mais à deux blocks de là. Un rien gênant, mais au vu du reste... cela ne pèse pas lourd dans la balance. Kimberly : Je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel trés propre, consntitué essentiellement de suites, chambre + séjour avec sofa convertible.
coin kitchenette avec four microonde trés pratique. lits trés spacieux et confortables. trés belle vue de la terrasse bar au 30eme étage. Attention la piscine se trouve dans un autre bloc et interdite aux enfants.
l'insonorisation des bruits extérieurs est à améliorer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours fin octobre 2011 ; L’hôtel est très bien situé c’est un fait ; Personnellement j’aurais préféré un peu moins de meubles en marqueterie et un peu plus de double vitrage ; A chacun sa conception du luxe !
J’avais fait le choix d’un appartement avec cuisine pour y prendre des repas et j’ai trouvé un placard équipé d’un micro onde et d’un mini réfrigérateur ; aucun couvert, aucun ustensile, ni plaque ni casserole...
Je rajouterais que pour le prix, la connexion internet pourrait être comprise et que les télévisions soient en qualité HD;
Enfin, vu le nombre de français qui visitent New York, il serait tellement appréciable que les différents services touristiques fassent un petit effort pour parler notre langue dans cet hôtel comme ailleurs! Cela aussi à un prix!
Enfin c’est certain je n’y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille